Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Message par Viking »

Je pars au Texas demain, hâte en tout cas de m’enfiler une assiette de briskets :D

Bon et donc LA Richard, que lui arrive-t-il?
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 03:56
Ahhh la Floride...
https://arstechnica.com/health/2025/09/ ... uirements/

"Florida is planning to end all vaccination requirements in the state, including requirements for school children to get routine childhood vaccinations that protect them and their communities from severe and life-threatening diseases, such as Haemophilus influenzae type b (Hib), pertussis (whooping cough), diphtheria, measles, tetanus, RSV, and polio."
C'est dingue que ce Joseph Lapado puisse dire qu'en interdisant la vaccination obligatoire jusqu'au dernier vaccin, il va "remettre l'Amérique en bonne santé..", avec la bénédiction de Dieu évidemment.

C'est un dangereux fanatique ce mec, sûrement en première ligne contre l'avortement.

Mais est-ce que ceux qui voudront quand même faire vacciner leur(s) enfant(s) pourront le faire en prenant à leur charge les frais de vaccinations ?

Car je suppose que les coûts de la vaccination obligatoire pour les enfants scolarisés étaient pris en chage par l'état fédéral, non ?

Si oui, ça ressemble à une sélection par l'argent, les plus pauvres ne pourront plus faire vacciner leurs enfants gratuitement dans le cadre scolaire, avec les risques d'épidémies qui en découleront, ceux qui pourront payer verront leur progéniture à l'abri des épidémies.

Y a pas un peu de ça dans cette décision ?
Modifié en dernier par fafouffle!!! le 07 sept. 2025, 10:38, modifié 1 fois.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

guyt a écrit : Aujourd’hui, 03:14 Heureusement, le vent a continué de grimper, y a rien de mieux qu'une session de 2.7 pour que Planchette retrouve sa bonne humeur :)
S'il y a une phrase à retenir de ce fâcheux épisode, c'est bien celle-ci ;)
Elle pourrait même résumer à elle seule votre trip aux Gorges 8-)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 02:21
Pour les customs c'etait faffoufle je crois mais meme experience. Mon seul custom ne m'a jamais convaincu.
Je suis surtout tente de shaper moi meme. Il faudrait que je trouve un mec en ville qui accepte de passer des modeles en machine CNC pour usiner le pain selon mes plans puis je fais la suite...
Oui c'était bien moi ;)
Shaper son propre custom...
J'avais tenté l'expérience à 2 reprises, on était plusieurs à nous être lancé ce défi, 6 à suivre les conseils d'un gars avisé, ingénieur planchiste, on avait même créé un club de planche à voile, cétait dans le cadre de mes formations dans mon job d'animateur sportif dans une Maison de Quartier, je béneficiais d'un contrat TUC, Travail d'Utilité Collective, cétait sous Mitterand, le nom avait un relent de l'ère soviétique d'ailleurs :roll: , je préférais d'ailleurs me faire appeler le "Tuc à toute heure" 8-)
Autant dire qu'on n'avait pas de machine CNC pour shaper le pain de mousse, on se faisait des gabarits découpés dans du carton, on découpait le pain avec un fil chaud fabrication maison et en avant Guinguamp.
C'était en.... 1985 / 1986, ça reste un bon souvenir lointain, avec le recul, je regrette d'avoir revendu trop rapidement mes 2 customs, ils étaient beaux comme tout, des oeuvres d'art, pas toujours faciles à maitriser, surtout le 2ème, j'avais suivi la mode des Sinkers, sauf que mon spot local, c'était pas du tout Hood River, c'était un bras mort de la Saône... :cry: :cry:
:D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je pense vraiment que la France est le seul pays ou c'est la fête du slip , quand je vois que le Québec est capable de mettre une limite de 182 jours d'absence du territoire pour garder ses droits maladies , ca veut dire qu'il recoupe forcément les fichiers d'entrées/sorties du territoire avec celui des droits sociaux , en France , c'est interdit par la loi , ce qui a permis a la France d'être le premier sponsors de l'E.I vu que tous les combattants français étaient au R.S.A ....

Dernier exemple , un des plus gros dealer sur le Dark Net qui était franco israelien c'est fait gauler en allant faire un concours de barbe au Texas par la D.E.A , il a pris 20 ans de tôles , ben il etait aussi au R.S.A en France , de plus il a gagner contre le fisc français qui lui avait fait un redressement fiscal de 500000 € ....

https://www.ladepeche.fr/2024/12/06/arr ... 374035.php
Répondre