Et autrement , Srako en prison , vous en pensez quoi ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vers la réélection de Trump en 2020 ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re: Vers la réélection de Trump en 2020 ?
Quand je lis bienveillance , terrorisme islamique et extreme droite dans le meme texte , je me pose en effet des questions ..... 

-
- Jiber
Vaut mieux recevoir des compliments de sa part que des hommages.Iceman a écrit : Aujourd’hui, 13:28 C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments d'un concombre, même masqué.
Les hommages d'un concombre, surtout quand il est masqué, ça pourrait faire mal au c..

J'attends de voir s'il y va vraiment, je pense qu'il y passera peut être une nuit ou 2, ça m'étonnerait qu'il fasse plus.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 13:49
Sinon pour en revenir à Trump, qu'on l'aime ou pas il faut reconnaitre qu'il offre de temps à autres des moments de grâce comme jamais vus dans la vie politique
La tronche d'Erdogan
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
- Le concombre masqué
- Timide
Ça me donne une idée de l'hommage que j'aimerais faire à Sarko.fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 14:06Vaut mieux recevoir des compliments de sa part que des hommages.Iceman a écrit : Aujourd’hui, 13:28 C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments d'un concombre, même masqué.
Les hommages d'un concombre, surtout quand il est masqué, ça pourrait faire mal au c..![]()
Je me réjouis que cette racaille (copyright Sarko) se soit prise 5 ans même s'il ne doit y passer que quelques jours.
Il est pas un peu juif sur les bords en plus ce Sarko? il n'a rien pour te plaire en effet
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pour moi plus , quelques mois , ou alors il va faire une Ghosn , se barrer dans un pays qui n'a pas d'accord d'extradition avec la France .....Viking a écrit : Aujourd’hui, 14:23J'attends de voir s'il y va vraiment, je pense qu'il y passera peut être une nuit ou 2, ça m'étonnerait qu'il fasse plus.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 13:49