Trump a mis 500% de taxes sur Mercedes?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je suis d'accord que les prix sont ridicules et on bien flambe. Ces jours ci, tu mets le mot VAN ou overland sur n'importe quel produit et c'est comme pour les bateaux. Frigo 50 litres? 200 balles. Frigo VAN / bateau 50 litres? 1500 balles... Le probleme du prix reste aussi les petites quantites et fabrication semi manuelle du coup.
Oui elle navigue super bien elle, riley a 8m de haut... Elle est toujours a la pointe ou je navigue. Ca peut etre un poil trop distrayant parfois
On va voir si j'ai une bonne memoire , tu avais parlé dans un de tes posts il y a très longtemps que tu avais une maison de famille à la Tranche sur mer , c'est celle là qui a été vendu ?Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 00:21lol. J’utilise surtout l’argent de la vente d’une maison. C’est recommandé par les experts: vends un bien qui s’apprécie pour acheter un bien qui se déprécie
Autant vivre un peu avant la fin du monde![]()