Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Putain de hackers !
Re: Putain de hackers !
Bon, je vais continuer à croiser les doigts, mais il semblerait que j'ai trouvé d'où ça venait...pas d'attaque depuis plusieurs jours ! 
Laurent / Admin
-
fafouffle!!!
- Jiber

Serre les fesses Laurent, ils vont essayer de passer par derrière maintenant.
Et c'était ?Laurent a écrit : 25 juin 2025, 20:58 Bon, je vais continuer à croiser les doigts, mais il semblerait que j'ai trouvé d'où ça venait...pas d'attaque depuis plusieurs jours !![]()
(pour ma culture perso)
-
fafouffle!!!
- Jiber

...Secret d'État !!
On nous surveille, attention !!
On nous surveille, attention !!
-
fafouffle!!!
- Jiber

Y a pas eu un petit bug hier ? La page du Forum s'ouvrait normalement mais impossible d'accéder aux rubriques.
Je suis venu faire un tour ce matin et ooooooh, ça fonctionne à nouveau, tant mieux
Je suis venu faire un tour ce matin et ooooooh, ça fonctionne à nouveau, tant mieux
Mouais, j'ai rétabli dès que j'ai pu.fafouffle!!! a écrit : 07 août 2025, 08:06 Y a pas eu un petit bug hier ? La page du Forum s'ouvrait normalement mais impossible d'accéder aux rubriques.
Je suis venu faire un tour ce matin et ooooooh, ça fonctionne à nouveau, tant mieux![]()
Je n'ai pas du identifier toutes les failles
Mais ils font à chaque fois la même chose, je peux rétablir assez vite...
Laurent / Admin
-
fafouffle!!!
- Jiber

Ces putains de hackers ne te laissent même pas profiter tranquillement de tes vacances, ils ne respectent rien ces enfoirés, même pas la trève estivale

-
fafouffle!!!
- Jiber

Bon, c'est revenu, on a eu (un peu) peur

J'imaginais déjà le syndrôme I.windsurf se profiler à l'horizon mais non, c'est
J'imaginais déjà le syndrôme I.windsurf se profiler à l'horizon mais non, c'est
Ouais, 2 petites attaques, encore la même chose.
Je clean au fur et à mesure, il y avait pas mal de boulot, mais je pense que je vais y arriver.
ChatGpt est précieux sur ce coup là
Je clean au fur et à mesure, il y avait pas mal de boulot, mais je pense que je vais y arriver.
ChatGpt est précieux sur ce coup là
Laurent / Admin
Un dev et un bon hébergeur font très bien le boulot aussi.
Certes, mais j'ai mis tout le budget dispo sur l'hébergement
Et franchement, vu l'avancée des outils IA, le métier de dev va considérablement changer !
Laurent / Admin
-
fafouffle!!!
- Jiber

Sur l'hébergement.... et sur les bières
C'est ce que l'on disait déjà il y a 40 ans sur les outils informatiques à venir.Laurent a écrit : Hier, 02:54 Et franchement, vu l'avancée des outils IA, le métier de dev va considérablement changer !
L'utilisateur n'aurait quasiment plus besoin d'informaticiens pour développer des outils.
Les DSI n'ont jamais été aussi grosses, la ou il y avait grosso modo 2 métiers Systeme/études il y en a 20...
En 22 ans j'ai connu l'inflation d'une DSI, je ne sais pas par combien on a été multipliés mais plus il y a d'outils censés faciliter le travail plus on a besoin d'informaticiens.Papounet a écrit : Hier, 09:18 Les DSI n'ont jamais été aussi grosses, la ou il y avait grosso modo 2 métiers Systeme/études il y en a 20...