Et qui côté trolling sur les social médias mets la pâté à la maison blanche il faut le dire.
PS: si donné les moyens, je n’ai aucun doute que Trump n’aurais aucun problème a massacrer des milliers d’américains pour garder le pouvoir.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et qui côté trolling sur les social médias mets la pâté à la maison blanche il faut le dire.

Ah bon? Moi je croyais au contraire que c'était les sans dents qui votaient pour lui? Il gagne dans les Etats pauvres et perd dans les richesen imposant de nouvelles règles pour que les plus démunis ne puissent pas voter par exemple

Les plus démunis dans les villes et ceux de mauvaise couleur. Cela dit il y a un vrai risque de retour imprévu…

Ils essaient de bloquer ce qu’ils peuvent mais n’ont en main ni la présidence, ni le sénat, ni l’assemblée, ni la court suprême… À partir de là…
Je fais exactement le contraire d'un conseil que je donnais à un pote canadien hier, soit de critiquer les USA devant un américain. Ils le prennent toujours très mal, peu importe de quel côté ils se situent. Le réflexe Patriote prend toujours le dessus. Alors, désolé de t'avoir froisser, Endorphin.

A nuancer sur le Liban aux mains du Hezbollah. Cela donne un poste avancé pour taper sur Israel, donc de leur point de vue cela peut "se comprendre"fafouffle!!! a écrit : ↑08 avr. 2026, 10:22 Le cesser le feu ne doit durer que 2 semaines, d'ici là, Trump peut avoir une autre idée durant la nuit prochaine.
Neytanyahou devient peu à peu le clone de Trump, il fait ce qu'il veut, quand il veut et où il veut, en toute illégalité des droits internationaux, mais il s'en tape, il veut juste annexer le sud Liban pour y installer des colons ultras.
Tant que l'oncle Sam ne lui tape pas sur les doigts, pourquoi arrêterait-il ?