Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
windsurfvtt76
Jiber
Jiber

Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26

Message par windsurfvtt76 »

guyt a écrit : 01 août 2026, 01:03
London a écrit : 31 juil. 2026, 23:29 Sinon, étant donné que tu as un boom Duotone, teste les voiles de la marque. ;)
Le problème avec les Duotone, c'est qu'il faudrait que je change tous mes mats, on me dit que les voiles Duotone fonctionnent bien seulement avec les mats Duotone. C'est un peu la même chose avec les Goya. Ce qui me fait chier, c'est que je viens d'acheter 3 mats S2Maui, qui sont probablement incompatibles avec Goya ou Duotone.

Mais je dois t'avouer avoir un problème avec Duotone. De nature insécure, j'ai tenté de me procurer des "boom clips", tu sais, ce qui sert à régler la longueur de l'extension. Selon une rumeur hatcherienne ;) ils brisent facilement. Bien que le distributeur nord-américain est de l'autre côté du pont de Hood River, ils n'en n'ont pas en stock. Big Winds en a commandé directement d'Europe, mais c'était pas les bons. J'attends toujours...
Je viens de racheter des clips de wishbone duotone justement car ceux de mon vieux carbone (un north année inconnue) commençaient à être un peu bouffés et accrochaient, il faut juste mesurer le diamètre des tubes -moi c'était du 30 mm pour un 160/220- et c'est monté sans problème.
Image Powered by MWS
Répondre