Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
galtir
Jiber
Jiber

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par galtir »

Au passage tu l'achètes sur quel site pour cb (et avec quels accessoires pour me faire une idée du coût) ? Tu l'achètes sur le site US ou un revendeur ?
Martin_A
Killer
Killer

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Revendeur ;)

Mais j'attends les tarifs officiels pour comparer, pour l'instant aucune info officielle de GoPro, les revendeurs ont mis des tarifs et des dates de dispo fantaisistes ;)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Hum... mais les tarifs du site GoPro sont pas les tarifs officiels ? Où tu les trouve dans ce cas ?

J'y réfléchi comme cadeau pour moi pour Noël en fait...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Les tarifs du site sont en dollar, j'attends les tarifs en euros ;)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Sur le site de GoPro les tarifs sont donnés en euro ? T'as quel site officiel toi ? J'aurai raté l'endroit où c'est marqué ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

T'as du mal... Je répete...

Sur le site GoPro, les tarifs sont en dollars parce qu'ils sont basés aux US, si tu achète sur le site tu vas payer des frais de livraison internationale plus les taxes, donc il faut acheter en france, chez un revendeur français, en euros.
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Bah alors pourquoi tu dis que tu attends ? J'ai trouvé les prix, 349€ pour un pack.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

C'est marqué plus haut.
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Super ce post.

J'ai la HD2 mais pas encore pu la tester en conditions...

Pour info pas mal d'accessoires et les packs dont la HD2 sont référencés ICI.
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Dites c'est quoi le moins cher pour acheter la GoPro seule ? La GoPro avec plusieurs différents accessoires en plus ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

galtir @ 14/11/2011 - 23h12 a dit:

Dites c'est quoi le moins cher pour acheter la GoPro seule ? La GoPro avec plusieurs différents accessoires en plus ?

C'est quoi la question ?

Si tu la veux seule pourquoi tu parle d'accessoires ???  :unsure:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Nan nan t'as pas compris...

Je demande deux questions.

Question 1:

Quel est le moyen qui revient le moins cher d'acheter la GoPro seule ?

Question 2:

Quel est le moyen qui revient le moins cher d'acheter la GoPro ainsi que différents accessoires en plus ?

Je pose les questions pasque j'ai regardé les prix, faits mes petits calculs de conversion et tout c'est quand même étrange alors on a l'impression que les mecs ils s'en foutent plein les poches les revendeurs français (ou je me trompe?).

Je voulais savoir au passage s'il y a des gens qui ont déjà acheté la GoPro sur le site US et savoir s'ils ont payé les taxes ou suppléments ou autre chose non marquée sur le site ?

Voilà, c'est plus clair ou pas ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Ca fait la 17ème fois que je t'explique mais c'est pas grave, je suis patient, je vais recommencer...

Si tu achète un produit aux US, tu risque de payer une surtaxe de 20% (la TVA) plus une amende donc je ne connais pas le montant, à voir sur internet, si la douane ouvre ton colis.

Le revendeur français il a une boutique à faire tourner, une TVA à payer, du personnel, un local, des impôts, tout ça ça demande de faire une marge important pour qu'il lui reste quelque chose au bout.

Ma HD2 est en route, je ferai un petit test ASAP :-)
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

Salut à tous,

message pour ceux qui ont la GoPro HD2 (Sylvain85 et Martin_A par exemple :) ): combien est-ce que vous l'avez achetée? où? et quel pack?

Merci d'avance j'aimerias bien m'en acheter une... x)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

329 euros chez Kite-Tek, le modèle Surf ;-)

Elle est passée à 349 je pense qu'ils s'étaient planté sur le prix au début !!!
Répondre