Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
Martin_A
Killer
Killer

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Super sympa cette photo loic ! GoPro HD2 ?
loic2707
Jiber
Jiber

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par loic2707 »

oui, la HD2. Je l'ai prise essentiellement à cause de ses capacités potentielles en photos celle là, et je regrette pas  B)
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

ya une mode photo rafale sur la HD2?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Renaud31 @ 27/12/2011 - 08h55 a dit:

ya une mode photo rafale sur la HD2?

Yes ! Jusqu'à 10 images/seconde !!!
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Il y a pas mal de mode, mais ceux qui me servent sont le mode rafale de 3 ou le mode photo auto, réglable de 0,5 secondes jusqu'à 60 minutes je crois. Ou le mode simple, dans le cas présent, on appuie, ça prend ( pour les images au dessus, j'étais à genoux ou debout dans l'eau et j'appuyais au bon moment - tout en priant tous les saints des déjantés que ça passe  :dev:  :dev: )
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Salut.

(Je viens d'avoir une Gopro HD2 pour Noël)

Petite question, est-ce que le Flymount permet une fixation également sur le Wish (en plus du mât), et plus généralement sur n'importe quel tube cylindrique ?

En gros, est-ce que l'achat d'un Flymount permettrait d'économiser l'achat du Handlebar Seatpost Mount (accessoire officiel GoPro) ?
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Cocornichon @ 29/12/2011 - 16h15 a dit:

Salut.

(Je viens d'avoir une Gopro HD2 pour Noël)

Petite question, est-ce que le Flymount permet une fixation également sur le Wish (en plus du mât), et plus généralement sur n'importe quel tube cylindrique ?

En gros, est-ce que l'achat d'un Flymount permettrait d'économiser l'achat du Handlebar Seatpost Mount (accessoire officiel GoPro) ?

Oui...

http://www.flymount.com/features.html
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

je confirme aussi, j'ai testé sur le wish et ca tient niquel

sur n'importe quel tube entre diametre 20 et 40 (c'est ce qu'ils disent sur la doc)

le truc de gopro est merdique car prend trop de place et les bitonniots qui dépassent, ca va taper sur la voile donc pas terrible
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Ouki merci.

Bah voilà, c'est commandé !

J'espère pouvoir le sortir la semaine prochaine !
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

la flymount c'est le top pour fixer sur des tubes, dimaètre bien variable, serrage rapide et pas besoin de pouvoir faire le tour du tube (donc ça passe impec sur le mât, même en milieu de voile)

beaucoup plus pratique que la fixation gopro ;)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Lomic @ 29/12/2011 - 17h44 a dit:

la flymount c'est le top pour fixer sur des tubes, dimaètre bien variable, serrage rapide et pas besoin de pouvoir faire le tour du tube (donc ça passe impec sur le mât, même en milieu de voile)

beaucoup plus pratique que la fixation gopro ;)

Plus pratique et très très costaud !!!
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

Le Flymount est dispo que via le site web?
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

Le Flymount est dispo que via le site web?

j'avais acheté le mien sur http://www.actioncameras.fr/fixation-appareil_photos-flymount.html mais je me souviens pas l'avoir payée 70€ (je crois que c'était 60)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Bon après avoir constaté que ma GoPro faisait de la buée, notamment lors du changement de batterie, je viens de commander deux kits anti-buée, on verra ce que ça donne !!!
Jean Kevin
Timide
Timide

Message par Jean Kevin »

Tu viens de dépenser pour rien!

Le sopalin! le sopalin absorbe toute humidité! Tu en cales un peu derrière la cam' et sur le côté est hophophop! Je laisse toujours ma camera tourner 2h30 en continue et je n'ai jamais de buée!
Répondre