Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
-
- Timide
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Est-ce que ça passe sur le haut d'un mat SDM?
Mercii

Une nouvelle vidéo GoPro HD2 ou on voit bien la qualité du capteur au niveau des couleurs, bien plus sympa que celles de la HD1 !!!
http://vimeo.com/34733019
PorhLoeizSkiff @ 08/01/2012 - 13h23 a dit:
Je pose cette question aux possesseurs d'un Flymount:
Est-ce que ça passe sur le haut d'un mat SDM?
Mercii
oui ca passe
je n'ai que des mats sdm
je l'ai mise a charger vendredi soir sur l'ordi et depuis impossible de la redemarrer quelle que soit la manip, y compris en ayant laissé reposer la batterie 1 nuit etc, elle ne donne plus signe de vie....
J'ai posé la question sur un forum mais pour l'instant pas de reponse....
Je me dis que si elle est vraiment morte je me tournerai vers la HD2... quelqu'un l'a dejà commandée via le site gopro? Avec la parité euro/dollar ça la met a 308€ port compris....à voir
Sinon à tout hasard Martin elle est plus sous garantie?
Je t'envoie la facture ce soir elle est surement sous garantie

Martin_A @ 09/01/2012 - 11h00 a dit:
Cedric, tu as essayé d'enlever la batterie et de la remettre ???
Ouai j'ai essayé mais rien...nada...
Merci pour l'envoi de la facture mec

-
- Killer
EBMG @ 02/01/2012 - 15h25 a dit:
http://goprohacks.blogspot.com/2010/09/windsurf-une-fixation-de-wish-maison.html
Quelqu'un a testé...? Ca fonctionne bien ?
J'ai peur que ça "tourne" autour du tube de wish...c'est pour essayer à l'arrière...
je m'en suis fait un... c'a m'a couté que dalle... (juste les 2 pinces bloquantes.. le tube c'est une chute de tube de pagaie de SUP en carbone..)
mais jamais essayé..

si tu veux je te le passe (mon bricolage.. pas le flymout.. ) et tu l'arrange a ta sauce

-
- Killer
Cédric @ 09/01/2012 - 10h14 a dit:
j'me douté bien qu'il y avait une arnaque a ton offre ...

ptilou4000 @ 09/01/2012 - 10h38 a dit:
Cédric @ 09/01/2012 - 10h14 a dit:
j'me douté bien qu'il y avait une arnaque a ton offre ...
Bande de coquins !!! T'inquiète Cedric je gère le SAV

Inutilisable sans avoir quelque chose pour éviter la formation de buée !!! Crétin et pressé comme j'étais d'aller à l'eau j'ai oublié de sortir mon kit anti buée, comme prévu au bout d'une heure de la buée s'est formée... Je comme que la version deux chaffe vraiment plus que la 1 !
Vivement le wifi backpack !!! J'ai extrait quelques photos des vidéos mais ça rend pas super, vivement qu'on puisse utiliser le vrai mode photo déclenchable à distance... Quel gain d'autonomie, de place sur la carte SD, et de temps pour tout trier ça va être !!!
Ce produit c'est vraiment une tuerie !!!
-
- Killer
Martin_A @ 09/01/2012 - 12h49 a dit:
Bon, quelques réflexions après une nouvelle session avec cette GoPro HD2 :
Inutilisable sans avoir quelque chose pour éviter la formation de buée !!! Crétin et pressé comme j'étais d'aller à l'eau j'ai oublié de sortir mon kit anti buée, comme prévu au bout d'une heure de la buée s'est formée... Je comme que la version deux chaffe vraiment plus que la 1 !
Vivement le wifi backpack !!! J'ai extrait quelques photos des vidéos mais ça rend pas super, vivement qu'on puisse utiliser le vrai mode photo déclenchable à distance... Quel gain d'autonomie, de place sur la carte SD, et de temps pour tout trier ça va être !!!
Ce produit c'est vraiment une tuerie !!!
n'hesite pas a mettre un peu de salive ou produit vaisselle sur la lentille.. puis essui avec un chiffon doux.. et plus de pbm de buée pour pas cher..

Bon j'ai re-matté ma vidéo, je crois que je devrais plus orienter la GoPro vers moi et moins vers la voile, on verrait plus l'eau et on aurait moins l'effet fish eye...
Vivement le WiFi Backpack pour cadrer en voyant ce qu'ont fait !!!
Renaud, je garde en tête ton idée de s'acheter un système 3D à deux