Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
4 semaines de roadtrip autour de la péninsule ibérique !, Avec les spots de : Guincho, Martinhal (Sagres) & Tarifa
-
- Jiber
Re :4 semaines de roadtrip autour de la péninsule ibérique !, Avec les spots de : Guincho, Martinhal (Sagres) & Tarifa
Merci pour les détails, j'avais répondu pis perdu !
Je pense les pros note l'heure à laquelle les choses se passent. Je visionne les vidéos en accéléré et découpe à ce moment là. Mais sans le faire le jour même... impossible de se rappeler après.
Je comprends mieux pour les loops, j'ai remarqué les différents bords.
Je pense les pros note l'heure à laquelle les choses se passent. Je visionne les vidéos en accéléré et découpe à ce moment là. Mais sans le faire le jour même... impossible de se rappeler après.
Je comprends mieux pour les loops, j'ai remarqué les différents bords.
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Timide
Re :4 semaines de roadtrip autour de la péninsule ibérique !, Avec les spots de : Guincho, Martinhal (Sagres) & Tarifa
Si la personne qui film note c'est le mieux c'est sûr, mais délicat à demander, surtout quand déjà c'est ta douce et tendre qui se le gèle au vent pour toi ! 

-
- Jiber
Ouais t'as trop du bol qu'elle ait la patience de filmer. La mienne fait un rejet sur le sport mais bon on peut la comprendre.
Le blog de planche de Manu
-
- Timide
C'est clair que ce cailler au vent en bouffant du sable et éventuellement des embruns n'est pas forcément l'activité la plus glamour pour nos moitiés ! 

Très bon montage. Comme beaucoup, j'aime la synchro images/zik, la variété des images...
(en toute modestie, et à moindre niveau) je me retrouve pas mal dans ta façon de monter : la pré-sélection/élimination des rushs le soir, le dérushage bien long, la prise de tête pour choisir la musique, le recalage des vidéos pour que ça colle, le délai pour le montage (là j'ai juste 18 mois de retard!) etc...
par contre au niveau wind... on est encore plus à des années lumières... je suis TRES TRES loin derrière...
Y a des progrès énorme ces dernieres années pour le montage chez les amateurs...
Mes respects à Madame

(en toute modestie, et à moindre niveau) je me retrouve pas mal dans ta façon de monter : la pré-sélection/élimination des rushs le soir, le dérushage bien long, la prise de tête pour choisir la musique, le recalage des vidéos pour que ça colle, le délai pour le montage (là j'ai juste 18 mois de retard!) etc...
par contre au niveau wind... on est encore plus à des années lumières... je suis TRES TRES loin derrière...
Y a des progrès énorme ces dernieres années pour le montage chez les amateurs...
Mes respects à Madame

-
- Timide
Merci beaucoup jayce pour ton commentaire, ça fait palisir. 
Oui on monte clairement de la même façon, bien long quand même...
Et faut pas dire ça pour le niveau, l'important c'est de se gaver !
Oui c'est clair que les montages en général et ceux des amteurs plus particulièrement sont toujours meilleurs, c'est cool !
Merci pour elle !

Oui on monte clairement de la même façon, bien long quand même...

Et faut pas dire ça pour le niveau, l'important c'est de se gaver !

Oui c'est clair que les montages en général et ceux des amteurs plus particulièrement sont toujours meilleurs, c'est cool !

Merci pour elle !