Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

100% Kite Leucate ??? ou comment se faire voler 150 euros...

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
jplernould
Newbie
Newbie

100% Kite Leucate ??? ou comment se faire voler 150 euros...

Message par jplernould »

<u><b>bonjour à tous les fous de kite !!!</b></u>
<br>
<br>
<br>voilà ce message pour dénoncer un vendeur de matériel de kitesurf...
<br>
<br>il s'agit de 100% kite <a href='http://www.kite-leucate.com/' target='_blank'>http://www.kite-leucate.com/</a> . j'avais commandé une voile d'occaz chez eux il y a + d'un mois. j'ai envoyé le cheque, et qq tps plus tard j'ai recu ma nouvelle voile... j'ai vite déchanté parce qu'en fait c'était un version bcp plus ancienne que prévue et completement craquelée... il ne lui reste plus que qq mois la pauvre :cry: ... j'ai téléphoné au vendeur qui m'a dit s'etre trompé de voile... il me dit qu'elle était destinée à la poubelle et que du coup je peux la garder.
<br>
<br>il m'envoie donc la voile prévue qui est en fait aussi une version plus vieille... je l'ai renvoyée mais voyant que mon cheque avait été débité j'ai demandé un remboursement, normal non ?
<br>
<br>et là çà s'est gaté....
<br>
<br>j'ai appelé le responsable de nombreuses fois et à chaque fois "oui oui ! je vous l'ai envoyé hier après midi ! il faut attendre !" puis "ah ! vous ne l'avez pas recu ??? je vous en renvoie un autre !"
<br>
<br>et voilà çà fait 1 mois que çà dure.....
<br>
<br>
<br><b>100% KITE M'A ARNAQUE !!!!</b>
<br>
<br>pour me contacter : [email protected][/quote]
jplernould
Newbie
Newbie

Re :100% Kite Leucate ??? ou comment se faire voler 150 euros...

Message par jplernould »

voilà très vite le vendeur m'a répondu ! après 1 mois de mutisme complet !

en fait je vous explique plus en détail :

nous avons recu une 1ère voile mais d'un tt autre modèle et completement usée... au téléphone le vendeur nous a dit de la garder car il s'était trompé et qu'elle était destinée en fait à la poubelle ! tongue.gif

la 2nd voile recu n'était pas non plus le bon modèle donc nous l'avons renvoyée et depuis pas de cheque....

j'ai recu un mail du vendeur, il désire maintenant récupérer la vieille voile pour nous rembourser... soit !

la suite bientot !
GgKiller
Timide
Timide

Message par GgKiller »

de tout coeur avec toi !!!! laugh.gif laugh.gif
Pete leur la tronche.... :twisted:
jplernould
Newbie
Newbie

Message par jplernould »

merci c'est sympa !

non mais je reve il se fait maintenant passer pour la victime ! :shock: c'est lallu totale !
GgKiller
Timide
Timide

Message par GgKiller »

dit leur que ta envoyer une lettre a 60 million de consomateurs pour te plaindre, et que si il te rembourse pas tu va leur faire une bonne pub sur le net, fo les menacer, ya que ca qui marche avec les cons. C vrai que c un comportemant pas terrible, mais la ta plus le choix, car +le temps passe, et plus ils aurons raisons !!!!!!! :cry:
jplernould
Newbie
Newbie

Message par jplernould »

:wink:

et oui pourtant je l'ai appelé pdt un mois avant de devoir sortir l'artillerie lourde... :evil:

si çà continue je vais écrire à 60 millions de consommateurs... mais bon d'après mon avocat il a tord et c'est pas en continuant à mentir comme çà qu'il va s'en sortir, on a ttes les preuves... biggrin.gif

c'est dommage qu'un milieu aussi cool que le fly soit entaché par des gens comme çà... :cry:
Répondre