j'ai commandé une slingshot fuel 2003 dans la boutique side shore à brest, est-ce que quelqu'un a déja commandé du matos chez eux, si oui peux-tu me dire le temps de livraison et si il n'y a pas eut de pb.
<br>
<br>De plus est-ce que je peux avoir des commantaires de personne naviguant avec une fuel
<br>
<br>Merci à +
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
achat d'une fuel 2003
-
- Newbie
Re :achat d'une fuel 2003
Salut Man !
Alors moi je navigue en fuel 17M2 de 2003 acheter chez sideshore . Aucun problème avec le shop, c du serieux !!!!!!!!
Pour l'aile, c une aile beton, la construction est superbe, la barre tres bien, et les lignes ces du super TOP
Les fuel sont des ailes puissantes, mais très stable (du moins en 17). C'est une aile qui marche au réglage, en claire les réglages des lignes sur l'aile change totalement le comportemant de l'aile, donc à toi de tout essayer les différente possibilité !!!!!
A+ et bonne nav !
Alors moi je navigue en fuel 17M2 de 2003 acheter chez sideshore . Aucun problème avec le shop, c du serieux !!!!!!!!
Pour l'aile, c une aile beton, la construction est superbe, la barre tres bien, et les lignes ces du super TOP

Les fuel sont des ailes puissantes, mais très stable (du moins en 17). C'est une aile qui marche au réglage, en claire les réglages des lignes sur l'aile change totalement le comportemant de l'aile, donc à toi de tout essayer les différente possibilité !!!!!
A+ et bonne nav !