Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseil matos
conseil matos
bon voila g fait un pti stage de kite et ça m'a plu.<br />j'ai trouvé une planche d'occas à 150 euros dite moi donc si g fait le bon choix: c une rrd 150 bd assy avec les extrémités "biseautées".<br /><br />comme je débute (lors de mon stage à la fin je faisais des pti waterstarts et je glissai sur 5/10m),est ce qu'il faut mieux qd même que je mette un leash même si dangereux pour les jambes?<br /><br />je vais peut etre acheter une 12m2 naish"aéro" (je crois que c son nom) pour completer... bon choix?<br />merci de vos réponses!
Re :conseil matos
l'aero est une tres bonne aile pour debuter , mais elle doit dater un peu surveille bien l'etat , elle doit dater de 2002 ,a ttention aussi a la barre , leash d'aile et au largueur !!
elle est tres stable et redecolle super bien , elle a qd meme pas mal de pattate , donc ne pas l'utiliser ds du vent fort au debut ds 10/15 nsd c bien
pour le leash c surtout la tete qui risque , donc leash et casque au debut
essye de trouver un kitesurfeur avec toi les premiere fois qd meme c plus sure
elle est tres stable et redecolle super bien , elle a qd meme pas mal de pattate , donc ne pas l'utiliser ds du vent fort au debut ds 10/15 nsd c bien
pour le leash c surtout la tete qui risque , donc leash et casque au debut