Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

conseil matos

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
pushloop
Timide
Timide

conseil matos

Message par pushloop »

bon voila g fait un pti stage de kite et ça m'a plu.<br />j'ai trouvé une planche d'occas à 150 euros dite moi donc si g fait le bon choix: c une rrd 150 bd assy avec les extrémités "biseautées".<br /><br />comme je débute (lors de mon stage à la fin je faisais des pti waterstarts et je glissai sur 5/10m),est ce qu'il faut mieux qd même que je mette un leash même si dangereux pour les jambes?<br /><br />je vais peut etre acheter une 12m2 naish"aéro" (je crois que c son nom) pour completer... bon choix?<br />merci de vos réponses!
man
Newbie
Newbie

Re :conseil matos

Message par man »

l'aero est une tres bonne aile pour debuter , mais elle doit dater un peu surveille bien l'etat , elle doit dater de 2002 ,a ttention aussi a la barre , leash d'aile et au largueur !!
elle est tres stable et redecolle super bien , elle a qd meme pas mal de pattate , donc ne pas l'utiliser ds du vent fort au debut ds 10/15 nsd c bien

pour le leash c surtout la tete qui risque , donc leash et casque au debut

wink.gif essye de trouver un kitesurfeur avec toi les premiere fois qd meme c plus sure
Répondre