Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lac du Salagou

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
hippocampe
Timide
Timide
Messages : 395
Enregistré le : 17 janv. 2003, 18:27
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par hippocampe »

BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par BZH971 »

g rien pijé
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par BZH971 »

bon test de nav par mistral :c'est sympa...bon a part quelques enc........ de pecheurs,ça s'est bien passé,les trapezistes volants dans leur coins,tranquille quoi...bon sinon que dire de plus...c'est sympa mais je prefere par tram...en fait par mistral on longe le bord par travers,ce qui occasionne quelques accrochages de lignes a carpes,pour savoir,ça sonne et ça gueule...
cyrain
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 25 mai 2004, 16:09
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par cyrain »

je ve pa te gacher ta pub , mai la derniére fois que j'y est naviguer les kitesurfeurs on deboulet autour de planchiste !
sinon g t a la rue en 4.5 , sa rentrer grave !!!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par BZH971 »

QUOTE(cyrain)
je ve pa te gacher ta pub , mai la derniére fois que j'y est naviguer les kitesurfeurs on deboulet autour de planchiste !

oui j'ai su ça et ça s'est reglé :?
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par BZH971 »

COUP DE GUEULE : en lisant le dernier wind, 3 ou 4 lignes sur le Salagou...ok...ça allait jusqu'a ce qu'ils disent :le thermique y rentre parfois,vent de sud-est et anonciateur d'orages :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors la chapeau...c'est bien de parler d'un spot qu'on connait meme pas ,et pire ,d'en faire la descrip...abruti , le thermique rentre de SUD OUEST a OUEST , et il y rentre PRESQUE TOUS LES JOURS ...
monsieur avec windmagazine ,vous nous avez vraiment déçu ... sad.gif
Sebpicouze
Timide
Timide
Messages : 537
Enregistré le : 03 avr. 2003, 04:02
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par Sebpicouze »

je suis passé au salagou l'été dernier et c vrai ke le cadre est envoûtant... et en plus, c un coin plutôt venté!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par BZH971 »

ah ouais tu as navigué?quand tu y etait??parce que j'y ai passé mon été,soit en FW ou tricot par light ,ou soit par tram,j'y etais tous les jours :roll:
Sebpicouze
Timide
Timide
Messages : 537
Enregistré le : 03 avr. 2003, 04:02
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par Sebpicouze »

je ne pourrais pas te dire exactement... je suis passé un jour en aout.
il y avait de koi sortir 96L+5.3
g t parti du côté du club de voile => houle pas terrible

puis je me suis déplacé là ou la plupart des planchistes partaient (là ou il y a pas mal de camping cars...)
malheureusement, le vent est tombé donc je n'ai pas trop pu profiter de cette plage stratégique :?
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par BZH971 »

et tu comptes venir cet été??moi j'ai la chance de bosser dans le resto/bar au bord du lac,pres du camping,et je pourai y laisser mon matos vu que j'au qu'une moto biggrin.gif ça va etre cool...si tu passes dans le coin passe a "l'auberge du salagou",j'y serai presque tous les jours,a partir de 16h demande F-971 ( wink.gif ),ou sinon y'aura Sylvain qui wind beaucoup,un Rastaman wink.gif
sinon sur le spot, RRD bleue ,et doggy style 4.7 et 5.7 numerotées F-971 ,rouges...
Sebpicouze
Timide
Timide
Messages : 537
Enregistré le : 03 avr. 2003, 04:02
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par Sebpicouze »

j'y passerai pe la 2ème semaine d'aout...
Doob
Newbie
Newbie
Messages : 89
Enregistré le : 26 juil. 2004, 17:29
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par Doob »

J y passe cet aprem, y a un peu de vent de prevu biggrin.gif j essayerai de trouver ton auberge biggrin.gif biggrin.gif
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Lac du Salagou

Message par BZH971 »

a quand cette nav?ils prevoient de la tram pour samedi,a vous de voir les gars,moi je vais surement prendre la journée... 8)
Répondre