Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
week-end de mai
week-end de mai
bonjour,<br /><br />
je recherche une destination planche pour ce week-end de mai pour 3/4 jours, ou les conditions paraissent-elles les meilleures? hyères? Graud du roi? les lacs comme monteynard ou serre ponçon fonctionnent déjà par thermique à cette période de l'année?<br />
je suis preneur pour toutes info sur ce week end,.<br />
merci<br /><br />
a+
je recherche une destination planche pour ce week-end de mai pour 3/4 jours, ou les conditions paraissent-elles les meilleures? hyères? Graud du roi? les lacs comme monteynard ou serre ponçon fonctionnent déjà par thermique à cette période de l'année?<br />
je suis preneur pour toutes info sur ce week end,.<br />
merci<br /><br />
a+
- Homerdusud
- Star
Re :week-end de mai
Va a Gruissan, le defi est terminé, donc la tram va revenir....
-
- Killer
Roooooooo ça sent le mec aigriHomerdusud @ 05/05/2008 - 10h50 a dit:
Va a Gruissan, le defi est terminé, donc la tram va revenir....

Bref pour le sud (montpellier a Leucate) ce weekend s'annonce très peut venté !
Saxo, surveille la météo sur les sites comme windfinder comme ça tu vois toute la France ça t'aidera dans ton choix !
Bon j'ai regardé la carte ici et si j'étais a ta place j'irai à l'Almanare (mais avec du gros matos)
- Homerdusud
- Star
Ah sinon pour la pétole thermique, samedi je suis allé au Cavaou a Fos, les mecs en grosse planche et grosse voile planaient allegrement.
Perso en 7.5 c'etait limite planning tout le temps (chuis pas tres tonique non plus...)
Perso en 7.5 c'etait limite planning tout le temps (chuis pas tres tonique non plus...)