Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Étang de bages

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
vax7776
Newbie
Newbie

Étang de bages

Message par vax7776 »

Hello<br />
Je me pose des questions sur l'étang de bages au sud de narbonne.<br />
Si j'ai bien compris c'est très venté l'été aussi, et je me demande si c'est intéressant avec mon petit niveau (harnais ok, strap ok si en confiance avec vent régulier, pas de jjibe, pas de water start du tout).<br />
Bref: est-ce qu'on a pied, est-ce qu'il y a un coin préférentiel pour mon niveau, est ce que vous connaissez des lieux de loc et idéalement de stages ?<br />
Merci!
soto
Accro
Accro

Re :Étang de bages

Message par soto »

Cedric34
Newbie
Newbie

Message par Cedric34 »

Salut !

Avec le niveau que tu décris (pas encore de waterstart), il est peut-être préférable qu'à 30 km en dessous, tu privilégies les étangs de Leucate (La Mine, le Goulet, la Palme...)
jmj
Timide
Timide

Message par jmj »

+1 avec Cedric34

En plus au goulet, tu as le Wesh Center pour les cours et la location : http://www.weshcentercrew.com/
louping
Accro
Accro

Message par louping »

à La Palme, tu as pied partout, à la Mines cela dépend.. mais dans tous les cas à bages, cela reste un étang donc aucune risque de te retrouver au large avec des requins !!! Et puis tu seras jamais à naviguer seul la-bas...
Répondre