Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le GPS ultime, commençons par le début

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
goulbrient
Timide
Timide

Re :Le GPS ultime, commençons par le début

Message par goulbrient »

je suis très content du 201. Il faut cependant le laisser dans une housse étanche, mais ce n'est pas genant. Je le fixe au dessus de ma poignée de wish, hors de porté du nose en cas de catapulte. La réception des satellites est bonne, et on obtients une bonne trace, avec peu de saut de localisation.
L'autonomie est aussi très bonne et avec l'accus rechargeable, tu n'as pas le problème des piles à changer.
Si je le casse, je reprendrais le même.
cyberfastfred
Timide
Timide

Message par cyberfastfred »

QUOTE(goulbrient @ 23 May 2006, 07:51 AM)
je suis très content du 201. Il faut cependant le laisser dans une housse étanche, mais ce n'est pas genant. Je le fixe au dessus de ma poignée de wish, hors de porté du nose en cas de catapulte. La réception des satellites est bonne, et on obtients une bonne trace, avec peu de saut de localisation.
L'autonomie est aussi très bonne et avec l'accus rechargeable, tu n'as pas le problème des piles à changer.
[right][snapback]368848[/snapback][/right]

Ok pour le raisonnement.
Voici le mien. J'avais un foretrex 101 que j'ai perdu. J'ai racheté le même. Pourquoi?
A cause des piles que tu peux changer. Pas besoin de s'emmerder avec les batterie à recharger.

Je m'explique. Si tu achète ton 201 en France le chargeur ne marche que sur 220V. Et moi je vais souvent en vacances dans un endroit où c'est du 110V.
Mon pote avait un 201 pour le défi. Un soir il a oublié de le recharger. Trop tard 1 heure avant la compèt. J'ai toujours un paquet de piles de secour dans mon sac d'accastillage. rolleyes.gif
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(goulbrient @ 23 May 2006, 07:51 AM)
[right][snapback]368848[/snapback][/right]

Salut goulbrient,

J'apprécierais beaucoup si tu pouvais faire une photo de ton setup. Je me demande comment tu fixes le sac étanche au mat.

Merci!
FX
Accro
Accro

Message par FX »

splatch @ 11/02/2006 - 20h39 a dit:

ceci dit j'ai vu sur le site d'iron (transjai.free.fr) qu'un clone du foretrex va sortir sous peu à un prix hallucinant (100$ soit 60 €)

avec une puce plus performante

pour ceux qui sont pas encore équipé ça vaux peut être le coup d'attendre!

PS: je vends un foretrex 201 à 180 € dépéchez vous          

Alors depuis le temps, il est sorti ce clône??
Répondre