Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ou trouver les dates de toutes les LD 2007?, Préparation d'une saison riche en émotion!
-
- Killer
Ou trouver les dates de toutes les LD 2007?, Préparation d'une saison riche en émotion!
Salut, la question est dans le titre :<br /><br />
Ou trouver les dates de toutes les LD 2007 ?<br />
Celle ouverte a tous !!!<br /><br />
Si vous avez des infos mettez-les dans ce post, Merci.<br />
Je vais essayer de faire une liste que je mettrais à jour dès que j'aurais des dates.<br /><br />
17 au 20 mai : Gruissan, Défi wind.
Ou trouver les dates de toutes les LD 2007 ?<br />
Celle ouverte a tous !!!<br /><br />
Si vous avez des infos mettez-les dans ce post, Merci.<br />
Je vais essayer de faire une liste que je mettrais à jour dès que j'aurais des dates.<br /><br />
17 au 20 mai : Gruissan, Défi wind.
-
- Accro
-
- Killer
Re :Ou trouver les dates de toutes les LD 2007?, Préparation d'une saison riche en émotion!
C'est parfait, merci Mech !
Bon bin j'ai plus besoin de mettre de liste a jour, si ya des gens que ça intéressent cliquez sur la haut !!!
Bon bin j'ai plus besoin de mettre de liste a jour, si ya des gens que ça intéressent cliquez sur la haut !!!
Re :Ou trouver les dates de toutes les LD 2007?, Préparation d'une saison riche en émotion!
mélapatate @ 13/02/2007 - 19h57 a dit:
C'est parfait, merci Mech !
je clique sur la haut et ca marche pô