Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sympa l'hommage de l'équipe hydroptere pour A2

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
yvonik
Jiber
Jiber

Re :Sympa l'hommage de l'équipe hydroptere pour A2

Message par yvonik »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/03/2008 - 14h30 a dit:

allez trainer sur les forums de kite et vous verez le potentiel du bouzin .....Ils sont a + de 57 kn de v-max avec des conditions et du matos  pas top quand A2 est 49.7 de v-max sur son run a 49.09 ........L'avenir, c' est  eux .....

Je sais plus si c'est de kerdonf ou un consort mais pour un record ,l'important c 'est pas la vmax mais la vmoyenne,ferait mieux de travailler la dessus si ils veulent peter les scores ces feignasses de kiTeux ;)
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

yvonik @ 08/03/2008 - 00h30 a dit:

allez trainer sur les forums de kite et vous verez le potentiel du bouzin .....Ils sont a + de 57 kn de v-max avec des conditions et du matos  pas top quand A2 est 49.7 de v-max sur son run a 49.09 ........L'avenir, c' est  eux .....

Je sais plus si c'est de kerdonf ou un consort mais pour un record ,l'important c 'est pas la vmax mais la vmoyenne,ferait de travailler la dessus si ils veulent peter les scores ces feignasses de kiTeux ;)

C'est vrai qu'ils ont des max importante mais en vitesse moyenne on est plus rapide et cela se vérifie sur les spot...

Bord a bord av un kiteux il arrive qu'il te sorte des accélérations venu de nul part sur 50 metres...
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Y'avait un kitesurfeur pendant la tentative du 5.

Peut-être pas le meilleur,mais il ouvre la porte aux autres. A voir...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Aller trainer sur les forums de planche et vous verrez le potentiel du bouzin... Ils plannent en 4.7 dans 12 noeuds avec du matos pas top quand le kiter est le cul dans l'esu en 15 m2... L'avenir, c'est eux...  :)
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

Viking @ 09/03/2008 - 06h02 a dit:

Aller trainer sur les forums de planche et vous verrez le potentiel du bouzin... Ils plannent en 4.7 dans 12 noeuds avec du matos pas top quand le kiter est le cul dans l'esu en 15 m2... L'avenir, c'est eux...  :)

12nds , moi je dirais plutot 7.4...

mais bon aprés je sais pas moi...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

toi, tu connais pas le Joker... :fear:  ;D
Répondre