Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Challenge GO GPS
Challenge GO GPS
<!--quote=--><blockquote class="citationb"><p><span class="u">WJ a dit:</span></p><p>...Et le samedi 15 mars, sur son home spot de La Couarde dans un vent onshore entre 15 et 18 nœuds, FRA-192 a fait monter son GPS dans le rouge avec 32,2 nœuds, le tout en matériel rigoureusement de série !!!</p></blockquote><!--/quote=-->
Re :Challenge GO GPS

c'est mon record perso

Juste pour situer le niveau

-
- Accro
Papounet @ 19/03/2008 - 10h35 a dit:
Avida Dollars alias jean Claude Maes, un bon bout de temps testeur pour PM du slalom à la FW. Meilleure VMAX à 40 et des brouettes
Juste pour situer le niveau
pas comme toi quoi (ni moid ailleurs)

Skal @ 19/03/2008 - 14h43 a dit:
Je connais un Jean-Charles... C'est p'têt un cousin le Jean-Claude
J'a merdé, concentré sur quelques 100 de 1000 d'€ a répartir correctement dans le CA

signaler qu’Antoine Albeau a pris le soin de glisser une Starboard GO 122 dans son camion avant son départ et qu’il espère bien ainsi monter sur la plus haute marche du Challenge GO GPS (classement officieux) en offrant en prime à ce flotteur freeride un run totalement inédit !!!
Source WJ, http://www.windsurfjournal.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=3466&ID_BB_LANGUAGES=1
On va avoir un nouveau record du monde de vitesse en planche de série.