Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un petit renseignement siouplait, gt31
un petit renseignement siouplait, gt31
Je viens de commander le gt 31. Où puis je trouver la housse étanche la + adaptée a ce petit appareil ?<br />
Merci
Merci
Re :un petit renseignement siouplait, gt31
Merci Soto
le site xxcycle ne précise pas les dimensions du bazar...
je ne voudrais pas prendre trop grand ou pire trop petit.
si c'est celui là qu'il faut j'achète a l'instant
le site xxcycle ne précise pas les dimensions du bazar...
je ne voudrais pas prendre trop grand ou pire trop petit.
si c'est celui là qu'il faut j'achète a l'instant
il est très bien pour le Foretrex... Faudrait s'assurer des dimensions mais je suis quasi sûr que c'est bon.
-
- Timide
Attention ! Le GT est nettement plus épais que le foretrex, et il rentre en forçant beaucoup dans l'aquapac habituellement utilise pour ces derniers.
Il faut donc le grand modèle (voir quelque par sur W33 pour les références), qui a la particularité d'être très très long ! on peut y loger deux GT ! Ou un GT et un téléphone...
Il faut donc le grand modèle (voir quelque par sur W33 pour les références), qui a la particularité d'être très très long ! on peut y loger deux GT ! Ou un GT et un téléphone...
-
- Accro
ou attendre d avoir le gps pour prendre la housse .... 

C'est plus ça que j'ai fait...
donc l'aquapac réf 212 semble parfait pour le gt 31(achat au port de plaisance pour 34 roros)
du vent lundi et mardi...j'essaie le gt 31 et je reviens vers vous si j'arrive pas a transférer mes données sur pc.
donc l'aquapac réf 212 semble parfait pour le gt 31(achat au port de plaisance pour 34 roros)
du vent lundi et mardi...j'essaie le gt 31 et je reviens vers vous si j'arrive pas a transférer mes données sur pc.