Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Forerunner 305
Forerunner 305
Qu'en pensez-vous ?<br />
Est-ce que quelqu'un l'utilise ?
Est-ce que quelqu'un l'utilise ?
Re :Forerunner 305
Oui je l'utilise. A la base, c'est un outil pour le jogging ou le velo mais il convient a la planche (il est bien etanche, il n'y a pas de sortie USB ou equivalent dedans). Et c'est bien pratique de le porter en montre.
Il a quelques defaut quand meme pour une pratique planche: les vitesses ne peuvent etre affichees en noeuds et la trace n'est pas convertible (enfin j'ai pas trouve, et pourtant j'ai cherche)
Voila
Il a quelques defaut quand meme pour une pratique planche: les vitesses ne peuvent etre affichees en noeuds et la trace n'est pas convertible (enfin j'ai pas trouve, et pourtant j'ai cherche)
Voila

T'as le cardiofréquence metre avec, vik ?
Yep 
(et pourquoi je dis Yep?)

(et pourquoi je dis Yep?)

Ben qu’est-ce qui te prend à dire « yep » comme ça ?
c’est pas banal, ça
Maintenant qu'on est arrive a Strasbourg, tu vas peut-etre me dire ce qu'on est venu faire dans ce bled? 

Thomas : "Ben si je fais économiste c’est évidemment pour être célèbre. Moi je veux être connu. Tu sais pourquoi ? Pour niquer les gonzesses. Quand tu es célèbre, tu niques plein de gonzesses. Et puis aussi tu bouffes des trucs bien meilleurs qu’ici."
C'est sur que les economistes sont mediatiques ces temps ci 
De la a ce que Thomas89 nique des gonzesses, il faudrait que la crise s'aggrave

De la a ce que Thomas89 nique des gonzesses, il faudrait que la crise s'aggrave

Tu as déjà entendu parler de l’hégémonie du grand capital ?
C'est un principe Fanachiste ça non?
"C'est un concept que j'ai crée.Sa désigne à la fois les fascistes et les fanatique."

"C'est un concept que j'ai crée.Sa désigne à la fois les fascistes et les fanatique."

Shaff!!! @ 23/10/2008 - 18h01 a dit:
Thomas : "Ben si je fais économiste c’est évidemment pour être célèbre. Moi je veux être connu. Tu sais pourquoi ? Pour niquer les gonzesses. Quand tu es célèbre, tu niques plein de gonzesses. Et puis aussi tu bouffes des trucs bien meilleurs qu’ici."

Viking : "Et moi pour les gonzesses je suis super d’accord avec toi. Mais pour la bouffe je vois pas ce que tu veux dire. Tu aurais envie de manger quoi exactement ?"

Des chips !

Non, merci, je… je suis un peu ballonné.
Je suis pas… je suis pas trop bien.
Je suis désolé, hein. Il y a pas d’offense ? Par contre, la prochaine fois, avec plaisir. Des bonnes chips, d’habitude, je suis partant. Mais là, je… je fais un régime, à base de… à base de ouiches lorraines.
Et comme on dit à Strasbourg : "Eh, la choucroute ! Si tu veux une saucisse…"

Tu peux me dire ce qu’on fait sur ce poste, Bob ?