Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Croisiere/windsurf aux antilles

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
lionel
Jiber
Jiber

Re :Croisiere/windsurf aux antilles

Message par lionel »

QUOTE(yop)
on part samedi qui vient la  8)

Bon , et bien n'oubliez pas vos cirés et vos bottes ....!
On a une météo deplorable depuis 15 jours et ca ne va pas en s'améliorant , il tombe des hallebardes , mer tres formée , vent irrégulier en force et en direction...

Attention à la kaye , avec ce temps là on voit rien !

et donc vous mouillez à l'ilet Gosier quand ?
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

Mardi St Kitts Nevis 20M  
mercerdiNevis montserrat: 35M  

Verifie mais je crois bien qu'il faut "un permis" pour mouiller et mettre le pied a terre a St Kitt et a Monterrat...raison : iles volcaniques actives.....mais chui pu sur....

Bonne nav. le coin est superbe....c'est de la balle..... tongue.gif tongue.gif

Raconte quand tu reviens !
yop
Newbie
Newbie

Message par yop »

QUOTE(lionel)
QUOTE(yop)
on part samedi qui vient la  8)

On a une météo deplorable depuis 15 jours et ca ne va pas en s'améliorant , il tombe des hallebardes , mer tres formée , vent irrégulier en force et en direction...

et donc vous mouillez à l'ilet Gosier quand ?

Ouais je scrute la meteo depuis quelques temps, c'est deprimant! j'espere que ca va s'ameliorer et que les traversées ne seront pas trop galeres! :?
Au pire on prendra double ration de rhum a bord en attendant les accalmies :twisted:
On recupere le cata samedi apres midi, et d'apres un pote qui connait bien le coin, le port de plaisance est infesté de moustiques... On a donc prevu de mouiller a l'ilet Gosier samedi soir. Mais si les conditions le permettent bien sur, nous sommes tres prudent en navigation! (la kaye c'est quoi? perso je connais pas du tout le coin mais nous serons avec un ex local a bord)
yop
Newbie
Newbie

Message par yop »

QUOTE(Anonymous)

Verifie mais je crois bien qu'il faut \"un permis\" pour mouiller et mettre le pied a terre a St Kitt et a Monterrat...raison : iles volcaniques actives.....mais chui pu sur....

Bonne nav. le coin est superbe....c'est de la balle..... tongue.gif  :P  

Raconte quand tu reviens !

merci du tuyau, je vais me renseigner
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=yop][quote=lionel][quote=yop]on part samedi qui vient la 8)[/quote]

et donc vous mouillez à l'ilet Gosier quand ?[/quote]

Ouais je scrute la meteo depuis quelques temps, c'est deprimant! j'espere que ca va s'ameliorer et que les traversées ne seront pas trop galeres! :?
Au pire on prendra double ration de rhum a bord en attendant les accalmies :twisted:
On recupere le cata samedi apres midi, et d'apres un pote qui connait bien le coin, le port de plaisance est infesté de moustiques... On a donc prevu de mouiller a l'ilet Gosier samedi soir. Mais si les conditions le permettent bien sur, nous sommes tres prudent en navigation! (la kaye c'est quoi? perso je connais pas du tout le coin mais nous serons avec un ex local a bord)[/quote]

La kaye c'est le corail , les recifs etc ....
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

l'année prochaine faites moi signe...
merci!
geof
bon vent!
moi je v etre en exam ...
pfff
Répondre