vous connaisser des site d'organismes avec lesquel partent les anglais ou américain?
<br>Je voudrais faire un voyage linguistique tout en faisant de la planche cet été...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
partir dans un club anglophone
Re :partir dans un club anglophone
Je crois que t'as les centres Vela, Skylark. en principe c'est gavé d'américains.
[quote] Je voudrais faire un voyage linguistique tout en faisant de la planche cet été... [/quote]
Et pour les sejour linguistique en allemand, t'as les club mistal, funsystem et harry nass ... bref le choix
Je suppose que pour parfaire la langue tu recherche un spot ou il y a petole garantie, comme ca tu discuteras sur le bord de la plage
Parce que discuter en planchant... :?: :?: :?: :?:
Et pour les sejour linguistique en allemand, t'as les club mistal, funsystem et harry nass ... bref le choix
Je suppose que pour parfaire la langue tu recherche un spot ou il y a petole garantie, comme ca tu discuteras sur le bord de la plage

Parce que discuter en planchant... :?: :?: :?: :?:
Et sinon pour ton sejour linguistique tu as le Chinois il y a Chunxuiao Nautic club a Shangai plage, sinon tu as Det Nynork Brett Windurfing club pour le Norwegien, et Astalavista Amigo Club pour le Chillien.....
.....par contre ca le fera pas car pas sur qu'il yai bcp d'Americain, a moins.....au Bagdad Windsurfing Club....a non il est detruit.....
:oops: :oops: .....pardon c'est pas drole du tout.......... :oops: :oops:
:idea: Serieux, tu viens naviguer en Australie pendant l'ete austral = pas besoin de club, tu loue une caisse et la sur TOUT les spots les gars sont super sympa et tu peux discuter....en fain de session tu seras inviter a faire un BBQ chez machin, le lendemanin chez bidul...etc.....tu dors dans un back-packer ou au camping (y en des chiers)...tu peux louer ton matos, mais je te conseillerai de le prendre avec toi et tu loue une caisse (ca ca douille...)....sejour linguistique + navigation garantie (thermique tous les jours + eau chaude et 30 a 40deg temp. ambiante).....tu viens 3 mois entre Decembre et Fevrier et c'est la classe.....et par contre il aura pas un seul americain...mais surement quelques poms...!

:oops: :oops: .....pardon c'est pas drole du tout.......... :oops: :oops:
:idea: Serieux, tu viens naviguer en Australie pendant l'ete austral = pas besoin de club, tu loue une caisse et la sur TOUT les spots les gars sont super sympa et tu peux discuter....en fain de session tu seras inviter a faire un BBQ chez machin, le lendemanin chez bidul...etc.....tu dors dans un back-packer ou au camping (y en des chiers)...tu peux louer ton matos, mais je te conseillerai de le prendre avec toi et tu loue une caisse (ca ca douille...)....sejour linguistique + navigation garantie (thermique tous les jours + eau chaude et 30 a 40deg temp. ambiante).....tu viens 3 mois entre Decembre et Fevrier et c'est la classe.....et par contre il aura pas un seul americain...mais surement quelques poms...!