voila tout est dans le titre, pour les vagues je sais... mais pour le vent, pa trop... et j'aime le vent fort!!
<br>si qqun a des stats plutot fiable..
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
septembre: guincho ou maroc?
Re :septembre: guincho ou maroc?
Les stats restent des stats....
Pour ma propre expérience, je me suis fait 3 semaines à guincho en septembre 93 (oulalalala... çà commence à dater!) et 2 sorties en 4.6 avec 75litres.... c'est peu !
à mon avis guincho est mieux en juillet Aout (la fameuse Nortada) avec toutefois un risque de fiabilité des stats aussi (on y est retourné 2 années de suite et on n'a jamais eu 1 jour sur 2.... au mieux, c'était 1/4 avec du surf tous les jours)
Pour le Maroc, ???? j'y suis jamais allé...
Pour ma propre expérience, je me suis fait 3 semaines à guincho en septembre 93 (oulalalala... çà commence à dater!) et 2 sorties en 4.6 avec 75litres.... c'est peu !
à mon avis guincho est mieux en juillet Aout (la fameuse Nortada) avec toutefois un risque de fiabilité des stats aussi (on y est retourné 2 années de suite et on n'a jamais eu 1 jour sur 2.... au mieux, c'était 1/4 avec du surf tous les jours)
Pour le Maroc, ???? j'y suis jamais allé...
Re :septembre: guincho ou maroc?
pour le maroc le vent commence a baisser un peu tu sortiras un peu plus la 4.7 et la houle revient
les vagues reprennent un peu de hauteur
l annee ou jy etais en septembre 2001
c etait en gros 4 jours de vent et 2 de petole amene un surf et tu devrais etre a l eau presk tous les jours
les vagues reprennent un peu de hauteur
l annee ou jy etais en septembre 2001
c etait en gros 4 jours de vent et 2 de petole amene un surf et tu devrais etre a l eau presk tous les jours