Yea suis en train de preparer un trip au chili avec un pote , nouis allons rester quelque lois et aimerions acheter un vehicul , un camion ou une grosse voiture pour squater donc je cherche qu elque info pour pecho un vehicul , avoir des info sur comment faire les papier et l assurance si obliger .
<br>Et par ailleur avoir des info sur les condition de Si le vent et souvent fort ou faible n ayant que du matos de vent fort .
<br>merci a ceux qui pourrons m aider
<br>
<br>www.rasta4ride.com
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Chili]
Re :[Chili]
relis plusieurs numeros de Planche Mag de 2001 (je ne me rappelle plus les numeros) mon cousin y a écrit son trip de 6 mois là-bas tout le long de la côte , avec explications sur l'achat du véhicule, les conditions etc...
que du vent fort la bas
en 4.2 ou en 4.7 tres rarement 5.3 , sur tous les spots exposés( sauf a Pichelimu qui chope moins bien le vent mais vague parfaite (grosse vague)
le 4x4 bon courage , moi j'y ai vécu 1 an j'ai acheté un suzuki vitara d'occase 40.000 ff revendu 41.000....mais faut avoir le temps
edy
en 4.2 ou en 4.7 tres rarement 5.3 , sur tous les spots exposés( sauf a Pichelimu qui chope moins bien le vent mais vague parfaite (grosse vague)
le 4x4 bon courage , moi j'y ai vécu 1 an j'ai acheté un suzuki vitara d'occase 40.000 ff revendu 41.000....mais faut avoir le temps
edy
ye edy c cool de ta reponse mais tu pourrais me donner un peu plus d info sur l achat du vehicule.merci
www.rasta4ride.com
www.rasta4ride.com