Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Venezuela] [margarita]

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
verhaeghe
Jiber
Jiber

[Venezuela] [margarita]

Message par verhaeghe »

Bonjour à tous,
<br>
<br>j'envisage d'aller avec ma tendre et douce à Margarita pendant 2 semaines au mois de novembre. Ma tendre moitié n'est pas une acharnée du wishbone. Y a t il une chance qu'elle trouve des trucs à faire la journée ou va t'elle s'emmerder sec pendant que je naviguerais.
<br>
<br>En fonction de votre réponse, dites moi quelle serait la destination de rêve avec cette problématique.
<br>
<br>Merci pour vos réponses expertes.
<br>
<br>Antoine
Breizhman
Timide
Timide

Re :[Venezuela] [margarita]

Message par Breizhman »

y'a la tranche sur mer avec ses temples indous et ses pyramides incas (mais quand t'en as fait 1, tu les as tous fait)

sinon, y'a le club med, tu es sur que ta moitié s'ennuiera pas avec les GO, par contre, elle est pas sure de vouloir repartir avec toi :wink:
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Bon... Y a t il qqun qui ne soit pas sous influence de chouchen qui puisse me dire si le spot de margarita lui offrira un peu de chose à faire autre que se dorer la pillule.

Siouplé....

Un cadeau au 10 premieres reponse
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Déjà si elle aime la plage elle peut bronzer et se baigner, et aussi faire quelques excursions dans les environs ( shopping à Porlamar, visite de la lagune, promenades à cheval...)
Si elle aime la photo et la vidéo, elle peut fixer tes exploits sur pellicule!
Sinon le bled de El Yaque on en fait vite le tour....Quelques boutiques, le cyber café...
Mais elle peut aussi débuter la planche ou le kite dans d'excellentes conditions!
Pas mal de planchistes viennent avec leur conjoint(e) non planchiste....de quoi papoter et plus si affinités pendant que M ou Mme navigue! :wink: laugh.gif
Margarita est tout de même parmi ce qui se fait de mieux dans ta situation...
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

Voilà, mamie a tout dit... Margarita, c'est top !!! tongue.gif

Super plage (enfin pas paradisiaque quand même) au milieu de nulle part et des cactus... quand on reste sur le sable sous les cocotiers, on bouffe pas du sable toute la journée. Le bled est tout petit avec UNE rue et 2/3 shops, bref hyper sympa calme et reposant.

Sinon, tout le reste est à 20mn de taxi minimum et le taxi est vraiment pas cher. Donc on peut bouger relativement facilement.

Et puis bien sur, c'est le coin rêvé pour se mettre à la planche :wink:
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=Nat.]
Et puis bien sur, c'est le coin rêvé pour se mettre à la planche :wink:[/quote]

Ca c'est vrai, même que la grenouille, elle arrive à faire le watersart, maintenant biggrin.gif !!! ( ouarf ouarf ouarf, ça t'apprendra à te moquer de mon absence de loupe !! )

Sinon, Tonio, t'exagères !!!!Qu'est-ce que tu vas faire dans les marguerites ? Tu veux te mettre au tricot ? Pfff... Je sens que la prochaine fois que tu vas venir chez moi, tu vas aller faire des helicopter-bidules et des willy-machins à St-Co pendant que je dompterai ( si si, on y croit ) les monstres de Kerhilio !! biggrin.gif

a pluche
Eric
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Merci pour vos réponses. Je fais suivre à ma copine et j'espère bien que cela finira de la convaincre.

A bientôt sur l'eau,
Antoine
Mistral
Newbie
Newbie

Message par Mistral »

Margarita, pour moi c'est Décembre ou Janvier....

Peux tu nous donner des details sur les propositions des diffrents tour operator..

Loin..J'ai testé... Cabarette en Mars ( avec CNS)
Prés ..J'ai testé La gréce, la tuquie et l'esapgne en été ( avec ClubMed ....pour la moitiée :-)

au plaisir de te lire

Mistral
Répondre