Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[ACORES]
Re :[ACORES]
Ton post il est detruit la :roll:
QUOTE(loul29)
Ton post il est detruit la :roll:
au lieu de faire le malin trouve-moi des infos sur les Açores ! Re :[ACORES]
Tu vas emmener un body fly et aile dans le bateau??
Et puis tu vas sur quelle ile?
Corvo, Flores, Graciosa, Sao Jorge, Faial, Pico, Terceira, Sao Miguel, Santa Maria?
Perso je te conseil Santa Maria Cf photo de damien, a Praia Formosa et Sao Laurenco il ya de belles plages de sable où l'on peut pratiquer le windsurf.
Corvo, Flores, Graciosa, Sao Jorge, Faial, Pico, Terceira, Sao Miguel, Santa Maria?
Perso je te conseil Santa Maria Cf photo de damien, a Praia Formosa et Sao Laurenco il ya de belles plages de sable où l'on peut pratiquer le windsurf.
QUOTE(loul29)
Tu vas emmener un body fly et aile dans le bateau??
bin non, et c'est bien dommage. Je vais essayer de trouver du matos sur place.
QUOTE(loul29)
Don't know yet. On commencera probablement par Flores vu qu'on viendra de l'ouest, pour finir par Saõ Miguel. Ca va dépendre des conditions et de ce qu'il y a à voir...
QUOTE(loul29)
Perso je te conseille Santa Maria Cf photo de damien, a Praia Formosa et Sao Laurenco il ya de belles plages de sable où l'on peut pratiquer le windsurf.
Santa Maria est pas vraiment sur le chemin, je ne pense pas qu'on y passe mais bon, on n'est plus à quelques milles près là 
Tiens toi qui comprends le portugais regardes ici un petit compte rendu sympatique avec qq photos

Je comprends pas bien le brésilien. Mais quel rapport avec les Açores ?
Ben ouais me suis planté...
Mais en fait y a rien sur les acores!!
Meme les clubs tu type Fun&Fly ne proposent pas de Windsurf :?
Mais en fait y a rien sur les acores!!
Meme les clubs tu type Fun&Fly ne proposent pas de Windsurf :?