Chers,
<br>la dernier semaine de mars je vourrai partir pour une semaine.
<br>
<br>Je vais avec ma copine (elle fait bodyboard, et commence avec le windsurf).
<br>
<br>Quest ce que me conseille' entre le deux choix?
<br>
<br>Cap Vert? je y suis alle' en mai (tranquile), et je vourrai savoir si a la fin de mars le beach break est trop fort pour une debutante comme ma copine.
<br>
<br>Essaouira (a fin mars...est ce qu'il commence a souffler?)
<br>
<br>faites me savoir
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dernier semaine de Mars: mieux cap vert ou Essaouira
-
- Newbie
Re :Dernier semaine de Mars: mieux cap vert ou Essaouira
Eh bien, pas beaucoup de réponses à notre ami Lucailduca qui fait un gros effort pour s'exprimer en Français!
Essaouira, je ne connais pas, mais je sais que fin mars c'est encore bon au Cap Vert!
Le beach break de la plage de Leme Bedge ( vers la pointe Est, devant hotel albatros/aéroflot) reste en général très praticable, beaucoup plus facile que devant le Morabeza ( clubs mistral, CNS) et cette année, il n'y a presque pas de cailloux! De plus, les locaux sont très sympas et aident les moins entraînés à entrer et sortir de l'eau.
Mais Essaouira doit être bien aussi...D'autres avis?
Essaouira, je ne connais pas, mais je sais que fin mars c'est encore bon au Cap Vert!

Le beach break de la plage de Leme Bedge ( vers la pointe Est, devant hotel albatros/aéroflot) reste en général très praticable, beaucoup plus facile que devant le Morabeza ( clubs mistral, CNS) et cette année, il n'y a presque pas de cailloux! De plus, les locaux sont très sympas et aident les moins entraînés à entrer et sortir de l'eau.
Mais Essaouira doit être bien aussi...D'autres avis?
-
- Newbie
Re :Dernier semaine de Mars: mieux cap vert ou Essaouira
Chere Mamie,
merci pour ta reponse (et j'ai lu aussi' tes autres "post" sur le spot de Cape Vert).
Je sais que Cape Vert est bien en Mars, le problem est plus pour ma copine, qui a envie de progresser, et je n'aimerai pas que les conditions soit trop rudes pour elle (3 jours d'experience sur la planche).
En mai (quand j'y suis ete' l'annee' passe') les conditions etait optimales pour les deboutants aussi surtout pendant la matine' (sauf le fact que le vent est oritente' side-off, et ca peut creer un peu d'apprension... :roll: ).
J'appellerai Calu' (chez club Mistral a Cape Vert) pour en savoir plus.
Donc personne est alle' a Essaouira a la fin de mars?
Pardonne' encore mon francais :roll:
merci pour ta reponse (et j'ai lu aussi' tes autres "post" sur le spot de Cape Vert).
Je sais que Cape Vert est bien en Mars, le problem est plus pour ma copine, qui a envie de progresser, et je n'aimerai pas que les conditions soit trop rudes pour elle (3 jours d'experience sur la planche).
En mai (quand j'y suis ete' l'annee' passe') les conditions etait optimales pour les deboutants aussi surtout pendant la matine' (sauf le fact que le vent est oritente' side-off, et ca peut creer un peu d'apprension... :roll: ).
J'appellerai Calu' (chez club Mistral a Cape Vert) pour en savoir plus.
Donc personne est alle' a Essaouira a la fin de mars?
Pardonne' encore mon francais :roll: