Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Guincho c de l'arnaque pleine balle...
c blindé de monde ,le vent se lève bien tard pour parfois finir en carton phénoménal...c super gavant de commencer en 5.3 pour changer en 4.4 puis 3.7...d'ailleurs en 3.7 pas grande monde fait le malin...
parking payant à 4euros jusqu'à 18h et si tarrive à 17h30 et ben tu raques les 4euros...
n'espère pas te garer ailleurs...
le bar fosters est très moche sur la plage...
tout est fait pour t'entuber...
le samedi et le dimanche entre le camping orbitur et la plage tu peux facilement passer une bonne heure ds ta caisse pour parcourir juste 2 bornes vu les méga bouchons de la mort qui y a
sans compter la choure qui est bien réelle (tout le monde c fait braquer sa caisse autour de moi ds le camping.mais c seulement le w.e et il faut penser à retirer sa carte de camping du pare brise de sa voiture pour etre à priori pas trop emmerdé
ça peut etre la méga pétole tres longtemps (10 jours consec n'est pas rare
J'ai calculé qu'à 4 en fourgon, le transport aller-retour pour le Maroc coute "seulement" 400 euros de plus que pour Guincho (800 euros de gazoil+bateau+péage pour essaouira). Le camping Orbitur coute plus de 30 euros par jour, quelques euros au Maroc... Déjà rien qu'au niveau hébergement on compense le prix du bateau et du gazoil 8)
Guincho ca ne me tente plus du tout merci pushloop
y suis allé en Août 2003 (pas encore windsurfer à l'époque, only BB), les key elements:
1) environnement laid - Bar / resto, accès plage...
2) en effet, bouchons de plusieurs KMs à chaque fois
3) ce n'est pas du all inclusive mais du all charging - parking, paravent plage...
J'ai préféré de loin d'autres spots comme Praïa Grande, seulement situé à qques Kms de Sintra, bcp plus sympa...
pour moi ce sera les deux si j'ai le temps (plus de 6 semaine de trip) et sinon le maroc :wink:
d'ailleurs je cherche quelqu'un pourvenir avec moi et partager les frais