Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Hollande] cherche infos sur les spots vagues

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
SM
Timide
Timide

[Hollande] cherche infos sur les spots vagues

Message par SM »

salut les Riders,
<br>
<br>Etant oblige de prendre mes vacances au mois d'aout cette annee, je cherche a eviter la populasse de l'espagne et du portugal.
<br>
<br>Je pensais donc faire un 'tit tour en hollande, mais je ne connais pas du tous les spots qu'il peu y avoir dans ce pays.
<br>
<br>Quelqu'un aurait'il donc des infos a me donner sur les spots de vagues uniquement ? (pas de matos de slalom, donc les lacs ne m'interesse pas; je sais, vous alles me dire qu'a cette periode y'a pas de vent, mais bon....).
<br>
<br>ou mieux, si quelqu'un connait un site net, avec des cartes sur lesquelles sont indiques les spots.......
<br>
<br>
<br>merci d'avance.
<br>
<br>SM
Bazz
Timide
Timide

Re :[Hollande] cherche infos sur les spots vagues

Message par Bazz »

salut,

T'aurais du le faire en 2004 parce qu'ils ont eu bcp de vent pendant l'ete. Il y a bcp de spots de vagues en hollande (brouwersdam, maasvlakte, scheveningen, noordwijk, zandvoort, wijk aan zee ou ijmuiden)

et je te parle meme pas du nord avec les iles..

Mais bon le vent n'est pas toujours au rdv.

Pour ton info voici un site:
http://www.windlords.com/nl/westcoast.htm

si t'as d'autres questions envoies un MP

A+
Bazz
Arvag
Jiber
Jiber

Re :[Hollande] cherche infos sur les spots vagues

Message par Arvag »

[quote=SM]Etant oblige de prendre mes vacances au mois d'aout cette annee, je cherche a eviter la populasse de l'espagne et du portugal.

Je pensais donc faire un 'tit tour en hollande, mais je ne connais pas du tous les spots qu'il peu y avoir dans ce pays.[/quote]
Ben... il se trouve justement que j'ai des potes Hollandais qui eux descendent au Portugal en été, parce que c'est pétole chez eux! laugh.gif :wink:
L'été dernier il y a eu un peu d'air, c'est vrai, mais la situation météo était assez inhabituelle.
Plus au nord c'est mieux en principe... mais il faut quand même un peu de chance.

Enfin, si toutefois tu persistes et que tu parles bien anglais, envoie moi ton mail par mp et je te donnerai celui d'un copain sur place qui pourra mieux te renseigner que moi.
Sinon tu peux aussi poser ta question en anglais sur le forum hollandais:
http://forum.windsurfing.nl/viewforum.php?...7b855c7f995d1a3
Répondre