Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Cap Vert] Partir début mai?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
nima
Jiber
Jiber

[Cap Vert] Partir début mai?

Message par nima »

Salut à tous
<br>
<br>j'envisage d'aller au cap vert début mai. Quelles sont les conditions du coté de Sal à Santa Maria?
<br>Le spot est il adapté au niveau débrouillé (planning, straps, mais pas waterstart).
<br>Y a-t- il des vagues aussi?
<br>
<br>Merci pour vos réponses
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :[Cap Vert] Partir début mai?

Message par Jean-Sé »

[quote=nima]Salut à tous

j'envisage d'aller au cap vert début mai. Quelles sont les conditions du coté de Sal à Santa Maria?
Le spot est il adapté au niveau débrouillé (planning, straps, mais pas waterstart).
Y a-t- il des vagues aussi?

Merci pour vos réponses[/quote]J'ai mis quelques infos et les stats windguru ici: http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?p=211899
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

[quote=Jean-Sé][quote=nima]Salut à tous

j'envisage d'aller au cap vert début mai. Quelles sont les conditions du coté de Sal à Santa Maria?
Le spot est il adapté au niveau débrouillé (planning, straps, mais pas waterstart).
Y a-t- il des vagues aussi?

Merci pour vos réponses[/quote]J'ai mis quelques infos et les stats windguru ici: http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?p=211899[/quote] Salut Mima regarde la discuss cap vert 21 27 Mars Jean se donne des super info sur Sal .Je compte y partir debut Mai aussi . Apparemment c est une bonne periode de vent et peut etre moins de vague au fur et a mesure qu on s approche de l ete..... Je me tate entre Sal Safaga ou Alacati...???
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

merci pour l'info.
Je pense qu'a Alacati tu as moins de chance d'avoir du vent ...
Répondre