Salut, je vous donne le topo: 3 Etudiants, le matos nous permet de naviguer dans une tranche de vent comprise entre 12 - 20 noeuds, niveau waterstart, objectif passer un mois (Aout voir mi Aout jusque mi Septembre) sur un/ou plusieurs spots pour un budjet de 500 - 850€ tt compris.
<br>
<br>Pour l'instant on hésite entre:
<br>
<br>France cote d'Azur - (Leucate) au camping
<br>
<br>L'Espagne costa Blança (Calpe) ou Casta brava (St Pere Pescador)+ appart/ou camping
<br>
<br>Tunisie Hotel mais je ne sais pas dutout où, je sais juste que c'est bon marché des voyages last minute.
<br>
<br>La Zeelande (Pays- bas)... Nooon !! On veut pas devoir se resigner à passer nos vancances sur la mer du nord avec une eau à 17°
<br>
<br>Alors voilà la liste n'est pas exaustive, on est ouvert à tout type de propositions du genre invitations pour échanges culturel (nous sommes Liegeois, réputé les plus grand fêtards au monde), logement en echange de vous apprendre comment faire de vrai frites ou comment vomir apres avoir trop bu et ça sans les doigts Confused, plus sérieusement si vous avez de bons plans, que vous pouvez nous aider à trouver un endroit ou dormir pour 3jours, 1 semaine, 1 mois c'est toujours ca! (on prend tout ce qui vient du camping de manouch à l'hotel 5 étoiles)
<br>
<br>Le but de notre voyage est de pouvoir profiter de notre matériel qui nous a coûté tant de sacrifice durant cette année de privation, mais aussi pour rencontrer plein de personnes et partager nos cultures, nos expériences et le jour ou il fera beau à la mer du nord on vous invitera Wink
<br>
<br>Voilà voilà je pense avoir tout dis!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...