Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Retour de corse 21j de nav en 4 semaine

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
jbzh
Timide
Timide

Retour de corse 21j de nav en 4 semaine

Message par jbzh »

4 semaines sur juillet / aout et 21 jours de navigation.2 semaines entre Calvi et Algajola avec 9 sorties,5 en 135l et 4 en 85l.Je vous donne en prime un bon plan le camping di fiori,jean christophe est un très bon funboarder et super sympa.2 semaine à bonifacio entre la tonarra et figari 12 sorties dont 7 en 85l
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Retour de corse 21j de nav en 4 semaine

Message par Anonyme »

biggrin.gif pour la corse du sud.quel est le meilleur coin pour le freeride a cette periode?comment est le club de bonifaccio sur piantarela?merci
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

salut,

je pense nav en Corse l'année prochaine au mois d'aout, pour avoir une idée de quiver, quel est ton gabarit taille/poids, ton matos surface voile/planche

a+
jbzh
Timide
Timide

Message par jbzh »

Pour Piantarella,bon spot mais pas facile de se garer au mois d'aout.Pour ce qui du poids et quiver.78 kg,planche freeride de 135l avec 9 . 7,5 et 6,5 pour le petit temps et vague 85l pour le reste.Pour naviguer un max il ne faut pas hésiter à changer de spot quand c'est limite.A savoir qu'un vent d'ouest à 10 .12 noeuds à la tonarra peut faire 14 . 16 noeuds à Santamanza et inversement. Quand il n'y a rien sur ces deux spots, se rendre à figari pour le thermique......Bonnes navs
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

j'hesite a aporter mon matos car voyage + cool en avion de Nantes .y a t il des locations pour le windsurf sur bonifacio?
jbzh
Timide
Timide

Message par jbzh »

Pour louer du bon matos tu as Piantarella, spot du défi inter-iles planche mag.Location également sur figari mais matériel moins pointu
Répondre