Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ou aller en janvier?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
jijou
Timide
Timide

ou aller en janvier?

Message par jijou »

bonjour<br />je souhaite partir 10 jours avec ma douce pour un budget correct (je vis a majorque). Je cherche un endroit ou il y ait du vent et un peu de vague mais pas 4m non plus, un petit 2 m maxi ira bien avec mon niveau.<br />je pensais a tarifa mais je ne connais pas bien les conditions. j'avais planche un ete de passage et c'etait bien vente mais plat.<br />J'ai regarde pour le cap vert mais l avion est tres cher 1500 euros par personne.<br />merci pour vos reponses.
loul29
Timide
Timide

Re :ou aller en janvier?

Message par loul29 »

En Irlande!!!
user posted image
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

Putain, mon pote...laisse tomber meme si y'avait Jenna de Rosnay nue sur le spot je resterais a la maison...
Meme les locaux ils nav' plus a cte periode...pour l'instant on se les meule grave !!!
Quoique l'annee derniere g nav' le 9 janvier donc a voir mais il faut la combar grande profondeur en 8mm
loul29
Timide
Timide

Message par loul29 »

Ecoute petit lapinou, il tout a fait normal que les petites ames comme toi restes a la maison car c'est la periode ou il y a le plus de vent.
A cette epoque en Irlande tout le monde navigue, ils sont bien equipé c'est tout!
J'ai bien navigué sans gants et chausson cette année le premier janvier.
Ben ouais... jte confirme il y a que les Hommes aussi couillu que les cariboux qui naviguent. tongue.gif
loul29
Timide
Timide

Message par loul29 »

A ouais t'es frileux en plus je vois, ben ouais c'est normal alors, restes chez toi wink.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Y'a un microclimat a Cork c normal...et pis naviguer avec des gants bof, par contre les pieds quand meme huh.gif
Tu sais je ments pas sur la bete: lapinoufrileux
on en reparle ds kek semaines cool.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

ms c pas vrai ca ; c qu'il me laisse meme pas le temps de repondre bordel !!!! tongue.gif
Si il y a c temperatures ca va etre sans moi apres avec un coup de redoux j'dis pas wink.gif
jijou
Timide
Timide

Message par jijou »

si je me paye un voyage c'est pour avois de bonnes conditions sinon je reste a majorque. Si je dois payer c'est pour trouver un endroit chaud si possible pas l'Irlande!!!
D'autres personnes ont des idees
loul29
Timide
Timide

Message par loul29 »

Si tu veux de la chaleur en janvier rehardes plutot du coté de l'hemisphere sud, genre australie ou madacascar ou afrique...
aletan
Timide
Timide

Message par aletan »

Pour moi, les Antilles ou le Vietnam rolleyes.gif

Répondre