Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
F2 éliminator 1O4L
F2 éliminator 1O4L
salut, je voudrai savoir si quelqu'un a déja tester cette planche et ce qu'elle vaut en freestyle parceque je sui intéressé par ce modèle, d'ailleurs je sais pas si c'est le modèle 2004 ou 2005 que j'ai vu en Promo, je crois que c'est celle qui fait 240*62...<br />Qu'est ce qu'elle vaut ds le clapot? les petites vagues? c'est pour remplacer ma tabou rocket wave 95L..mon niveau est Air jibe, willy, et je commence le speed loop et le lolly...voila dites moi ce que vous en pensez ! ! !<br />merci
Re :F2 éliminator 1O4L
et ta tabou t'en fais quoi ?
je suis pas dans la rubrique petite annonce mais je vends ma Tabou rocket wave 95L 2004 à 600 euros...je vais me faire taper sur les doigts là, mais bon c'est pour répondre à ta question Nepso 

si tu veux moi je vend pour le prix de largus 2005 mon eliminator 2004:
105 Litre, tres tres bonne etat!!! (si se n`est pas pour dir PARFAIT)
c`est vraiment une bonne planche, le depart au planing ma vraiment impressione...
De plus elle est tres maniable par rapport aux autres flotteurs de sa largreur....
es-tu interresse???
bonne nav
mathis
105 Litre, tres tres bonne etat!!! (si se n`est pas pour dir PARFAIT)
c`est vraiment une bonne planche, le depart au planing ma vraiment impressione...
De plus elle est tres maniable par rapport aux autres flotteurs de sa largreur....
es-tu interresse???
bonne nav
mathis
Mais pourquoi tu t'en sépare du coup ? Qu'est ce qui va pas avec cette planche ?
ba tout simplement parsque j`ai change de spot... et il me faut une planche bein plus petite (je fais que 60Kilos)... et un copain me propose sa planche de 78L mais comme j`ai pas assez d`argent je vend mon ancienne planche.....
sa te va comme reponse????? ;-)
bonne nav...
sa te va comme reponse????? ;-)

bonne nav...
Mathis c'est pas à toi que je posais la question !!
Mais ca me va quand même.
Mais ca me va quand même.
si c'est pour moi la question Nepso, je m'en débarasse déja un peu a contre coeur parcequ'elle es géniale cette planche mais le problème c'est que je la trouve pas assez large pour le freestyle pour que je puisse vraiment progressé...la tabou est top mais un peu fine pour bien freestylé; elle est terrible en surf mais cette année j'ai pas eu de vent et donc de vagues et elle m'a servi un peu a rien d'avoir un bonne surfeuse....
Ouai mathis, ca peut m'intéresser, ca fait combien l'argus? t'habites dans kel coin?
tu faisais du freestyle avec? tu sais si elle peut donner en air jibe,spock...et autre?
parceque je sais kelle trace mais en freestyle j'ai un peu peur...
Ouai mathis, ca peut m'intéresser, ca fait combien l'argus? t'habites dans kel coin?
tu faisais du freestyle avec? tu sais si elle peut donner en air jibe,spock...et autre?
parceque je sais kelle trace mais en freestyle j'ai un peu peur...
alors le prix dans largus est de 650euros..... alors pour le freestyl moi je passe un air jibe sur vingt
mais sur mon ancient spot j`ai vu des mecs qui assurer vraiment avec ce flotteur (c`est sa d`ailleurs qui ma incite a acheter cette planche) et ils passaient vraiment des figures baleze!!!!
Donc je pense que ya pas de souci pour envoyer des figures de freestyl. Et dans sa categorie c`est une des meilleurs niveau largeur/maniabilite. O debut je me suis achete une JP australia super X 105L et elle est vraiment moins bien ke la F2..... pour le spot en ce moment elle est a carteret (a cote de siouville dans la manche)....
alors ten pense quoi????

alors ten pense quoi????
c'est très intéressant mais le problème c'est que tu as l'air d'etre bien loin de chez moi, pour la voir ca va pas etre façile,t'habites ou exactement?
ba la actuellement je suis a san fransisco
mais je reviens dans deux semaines a paris.... et apres je repars en normandie .... tu habites ou??? il y a petetre moyen que je me deplace.........

j'habite en loire atlantique 44 au croisic
we je sais pas trop... tu connais un peu les prix de livraison??? sinon tu peux pas te deplacer??? tu peux la prendre dans le train.... Elle est petite : 2m40... ?????
ou tu ne connais pas d`amis qui habitent en normandie???

ou tu ne connais pas d`amis qui habitent en normandie???