Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dakhla en aout, Dur de trouver des infos...

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Dakhla en aout, Dur de trouver des infos...

Message par Jibay69 »

Ono @ 29/03/2012 - 17h19 a dit:

Jibay, Sotavento c'est flat le matin le temps que ca monte. L'aprem c'est une autre histoire et y'a de quoi sauter, même si c'est pas un spot vagues. Le matin c'est slalom et l'aprem bump and jump : le spot 2 en 1.

Si tu veux plus d'infos, MP ou en direct sur les spots => je sens bien l'Alma pour le WE prochain!

Ono je suis grillé les 2 prochains weekend, ca fait un bail qu'on ne s'est point croisés :(

Mouette : Comme je te disais je sais plus quand, mon niveau en vagues est bien trop juste pour prendre du plaisir dans un vent limite, c'est pour ca que peut etre sotavento, mais ca a pas l'air aussi sexy que le nord, et j'ai peur que ce soit machine à touristes l'été...

M'enfin on sait jamais, si je progresse bien cet été, ca pourrait le faire en choppant un peu plus gros en volume que ma 78L... Je compte bien y aller un jour avec vos reports à toi et pascal en tout cas !
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

Jibay69 @ 29/03/2012 - 10h00 a dit:

Checké sur Ebookers, meme prix que maui le billet, entre 1100 et 1300... exit cabarete, ca sera une option trip long pour l'année prochaine, à comparer avec babaomby...

J'en reviens pas. ils se foutent de la gueule du monde. Surtout que notre été, c'est pas la haute saison des caraïbes.

A titre de comparaison, il y a des vols pour New-York à - de 600€.

J'avais oublié, en restant dans les CaraÏbes il y a aussi Margarita. Les stats de vent reste correcte en été. Par contre peut-etre pas top pour les vagues ....
SPEED TOM
Newbie
Newbie

Message par SPEED TOM »

top spot

tu a dakhla attitude avec rachid roussafi et le club mistral

au niveau situation c'est le centre dakhla attitude le mieu situé, le club mistral est en bout de lagune (a marée basse les boards sont très court

Je suis septique, si ton amie ne fait pas de sport, c'est quand même le trou du cul du monde la bas. Les paysage sont magnifique, bonne ambiance (beaucoup moins roots qu'avant, les prix egalement)

Pour y allais tu passe par casablanca puis casa a dakhla

Oubli les hotels en ville car tu va perdre minimun 1 a 2H par jour de navette
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

merci pour les infos, c'est justement pour les paysages et l'eau bleue que je préfere ca à moulay / essa pour quand on navigue pas car sinon la chérie va peter un cable..

Dakhla attitude ya accès à pied à l'océan (vagues ?) ou faut prendre le 4x4 comme à l'auberge des nomades ?
SPEED TOM
Newbie
Newbie

Message par SPEED TOM »

Jibay69 @ 29/03/2012 - 23h26 a dit:

merci pour les infos, c'est justement pour les paysages et l'eau bleue que je préfere ca à moulay / essa pour quand on navigue pas car sinon la chérie va peter un cable..

Dakhla attitude ya accès à pied à l'océan (vagues ?) ou faut prendre le 4x4 comme à l'auberge des nomades ?

de dakla attitude et le club mistral, tu est obligé de prendre un 4*4. Il sont de l'autres côte de la lagune

l'auberge du nomade est du bon côté mais il y a un bout a pied

Les paysage sont magnifique, le côté ocean est beaucoup moins interessant que la lagune (niveau paysage),
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Jibay69 @ 29/03/2012 - 17h49 a dit:

Ono @ 29/03/2012 - 17h19 a dit:

Jibay, Sotavento c'est flat le matin le temps que ca monte. L'aprem c'est une autre histoire et y'a de quoi sauter, même si c'est pas un spot vagues. Le matin c'est slalom et l'aprem bump and jump : le spot 2 en 1.

Si tu veux plus d'infos, MP ou en direct sur les spots => je sens bien l'Alma pour le WE prochain!

Ono je suis grillé les 2 prochains weekend, ca fait un bail qu'on ne s'est point croisés :(

Mouette : Comme je te disais je sais plus quand, mon niveau en vagues est bien trop juste pour prendre du plaisir dans un vent limite, c'est pour ca que peut etre sotavento, mais ca a pas l'air aussi sexy que le nord, et j'ai peur que ce soit machine à touristes l'été...

M'enfin on sait jamais, si je progresse bien cet été, ca pourrait le faire en choppant un peu plus gros en volume que ma 78L... Je compte bien y aller un jour avec vos reports à toi et pascal en tout cas !

Je cherche pas spécialement à te convaincre d'aller à Fuerte, mais l'été les conditions sont très différentes de ce que tu peux voir dans les images de la wave classic

Y a plusieurs spots qui correspondent en gros à un carro par sud est pas trop gros en plus joli et plus facile

En moyenne ça planne en 5.3m de ce que j'ai vu

Le sud niveau vent c'est pas comparable, mais bordel c'est moche!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Rha c'est pas simple.... !!

Bon dakhla ca m'a l'air compliqué, car prendre le 4x4 pour aller faire des vagues alors que t'as un spot de plat juste devant....

Ca va se jouer entre fuerte et naxos du coup je pense ;)
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

Mouette @ 30/03/2012 - 07h56 a dit:

C'est pas moche, c'est... rien en fait. Y'a rien à part le désert et quelques barres d'immeubles à Touristes  :D

Mais bon, quand j'y suis allé ca réglait d'office le sujet "visites"  :fear:  => 100% nav!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Ono @ 30/03/2012 - 08h46 a dit:

Mouette @ 30/03/2012 - 07h56 a dit:

C'est pas moche, c'est... rien en fait. Y'a rien à part le désert et quelques barres d'immeubles à Touristes  :D

Mais bon, quand j'y suis allé ca réglait d'office le sujet "visites"  :fear:  => 100% nav!

;D  ;D
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

Jibay69 @ 30/03/2012 - 08h28 a dit:

Ca va se jouer entre fuerte et naxos du coup je pense ;)

J'ai oublié de préciser, puisque tu citais le budget dans tes critères de choix (rassures-toi t'es pas le seul  :( )

A Naxos à deux on mangeait pour 30€ par jour (midi+soir). C'etait un peu frugal et rapide le midi, mais le soir on ne restreignait pas specialement (et puis m---e on n'y etais que pour une semaine.)

la loc de voiture à la journée pour ballade dans l'ile : 37€ TTC
Répondre