Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Afrique du Sud / Cape Town

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
mélapatate
Killer
Killer

Re :Afrique du Sud / Cape Town

Message par mélapatate »

Méfies-toi c'est pas sur que tu trouves de board a louer sur place! Tu vas peut être devoir acheter...

Sinon y'a ça aussi pour l'hébergement http://www.surfhostel.com/surf-hostel.html
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

T'es bien a l'arache dis donc...

La planche vois avec rrd a big bay ils auront surement une rougne a te depanner, mais c'est pas donné !
neteo
Timide
Timide

Message par neteo »

normalement je voyage en Asie du SE, sans jamais rien organiser :) l Afrique est une terre d aventure aussi !

merci pour l adresse je vais voir !

pour la board, peut etre en acheter une sur place, le Rand est en effet bas, j ai retrouvé mon guide de 2005, j avais noté 1€ = 7.5 rand. aujourd'hui 16.5 !

ca fait la pinte a combien ?
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

neteo @ 21/12/2015 - 17h53 a dit:

normalement je voyage en Asie du SE, sans jamais rien organiser :) l Afrique est une terre d aventure aussi !

merci pour l adresse je vais voir !

pour la board, peut etre en acheter une sur place, le Rand est en effet bas, j ai retrouvé mon guide de 2005, j avais noté 1€ = 7.5 rand. aujourd'hui 16.5 !

ca fait la pinte a combien ?

Ah ouai, ça va te faire tout drole, sur le logement et la bouffe !!! Enfin c'est pas grave t'y vas pour plancher  :D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

30 rands la pinte en général
neteo
Timide
Timide

Message par neteo »

c est bon ca ! je crois que je vais m expatrier !

:santa:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

héhéhé, on s'habitue vite à vivre comme un riche avec cette parité ;)

et pour la voiture t'avais booké un truc ? Car Avis Budget est full depuis semaine derniere sur tout le western cape, et là des gens d'ici sans voiture viennent de me remonter qu'ils trouvaient pas de voiture pour un voyage, ca a l'air archi plein.... après si tu tripe en venant de plus haut ca devrait etre moins galere, mais la le cap est blindé, tu ferais bien de booker ton logement RAPIDEMENT
neteo
Timide
Timide

Message par neteo »

demain je touche l hémisphère sud, champage avec les hôtesses de l a330 d egyptair, peut etre pas le meilleur choix :love:

1 semaine de trip sur l ocean indien, et direction CT

ici le caire, et il flotte !
Jean Kevin
Timide
Timide

Message par Jean Kevin »

On revient pour notre petit trip annuel; 20 jours sur place à partir du 16! Trop hâte!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

haha tous en meme temps ;) J'espère que d'ici votre arrivée certains se seront cassés et que les vagues seront revenues, car là ca se joue entre melkboss et melkboss pour avoir des vagues à surfer/sauter, et du coup tout le monde sur le meme spot, c'est la grande affluence...

a bientot ;)
jgohard
Newbie
Newbie

Message par jgohard »

Suis de retour de Cape Town, si besoin d'infos

Vidéo du séjour : https://vimeo.com/153684368
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

jgohard @ 02/02/2016 - 13h34 a dit:

Suis de retour de Cape Town, si besoin d'infos

Vidéo du séjour : https://vimeo.com/153684368

sympa ta petite video  ;)

ca laisse vraiment rêveur ces condic tout de même ..  :lol:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

ya les potes de JB qui t'attendent ..... :lol:

mate le cercle rouge .... ya Jawsito qui se balade ....  :mellow:

Posted Image
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Altoids @ 02/02/2016 - 15h08 a dit:

ya les potes de JB qui t'attendent ..... :lol:

mate le cercle rouge .... ya Jawsito qui se balade ....  :mellow:

Posted Image

rhaaa ils sont lourds les gens... des que quelqu'un voit une tache quelquepart ca y est c'est un grand blanc sanguinaire... Depuis que j'en ai plus rien à battre, bizarrement j'ai plus l'impression de voir des ailerons partout... Franchement y'a une psychose qui tend à transformer la moindre nageoire en aileron, 99% c'est un dauphin ou une otarie... Et quand bien même ca serait un shark, ca veut pas dire qu'il va te bouffer, mais bon, c'est bien que ca fasse le buzz, comme ca ptet qu'en janvier prochain on aura moins la foule !

Bon sinon 2eme session gavage en 2 jours, hier sunset dans 15 nds à 10 à l'eau, session atypique en pleine saison, mais vraiment top, ca fait du bien de ravoir le spot à soi, pouvoir jiber la vague qu'on veut et tout. Aujourd'hui nav en 4m à Melkboss pour avoir les derniers restes de vagues de la derniere entrée de houle, du coup tous les touristes qu'il reste y étaient... première heure sympa, deuxième heure la politesse a disparu, ca taxait dans tous les sens, on rajoute à ca le fait que ca sautait et que du coup fallait ceder des prios + éviter de couper la tete de ceux qui baignaient, c'était carrément lourd en 2eme partie, mais le kiff de la premiere heure fait que c'était quand meme une bonne session, avec un fatos backloop tourné intégralement, faut vraiment que je me fasse violence pour en envoyer 5 mini par session, c'est un feeling au top quand on retombe sur le nose !!
Répondre