Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comptes des mille et une sorties
Re :Comptes des mille et une sorties
Alors je vais me contenter de vous balancer le vent qu'on a eu.

-
- Timide
stef38 @ 14/08/2017 - 09h12 a dit:
Tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer avec un graphique pourri avec des unités désuètes...
![]()
je plussoie un max.
nan, j'y crois pas une micro seconde, les frenchies il aime ça, c'est le lien social évident ,quoi !

allez, allez, on s'reprend, on prends une mousse fraiche(ou ce que tu veux d'autre )et on fait ses ptits cr .

-
- Killer
stef38 @ 14/08/2017 - 09h12 a dit:
Tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer avec un graphique pourri avec des unités désuètes...
![]()
C'est clair. C'est pas avec une graphe a 2 balles qu'il va faire des vues

-
- Jiber

-
- Killer
guyt @ 14/08/2017 - 21h39 a dit:
Endorphin, live from the Hatchery
Merci Guyt de sortir l'appareil photo le jour ou je naviguais comme une maarde

C'est le probleme de la Hatch, j'arrive tot pour une fois, pause midi, je gars disent "ouai le vent meurt petit a petit", certains se barrent. Bref je gree 4.7 pas trop tendue.. Grosse erreur. Meme apres un peu d'etarquage a l'ecoute je suis surtoile. J'aurais du mettre la 4.2 (et de toute facon aujourd'hui c'etait pas mon jour, je me vautrais meme au jibe. Trop de pression devant le Guyt notre heros a tous

Le windsurf c'est vraiment un sport de con quand meme. Pire que le golf

Bon Soltysiak se point un peu apres, lui c'etait peut etre un mauvais jour mais il restait hallucinant. C'est quand meme beau le freestyle comme ca. Seul point positif, un spock 540 propre et bien pose dans le jibatorium. Il y a un an j'aurais ete tout fou. La je me dit juste journee de marde.. Comme quoi

-
- Killer
Viking @ 15/08/2017 - 09h00 a dit:
Tu ne navigues pas avec ton super custom, tu le laisses en France?
La Belzh reste en France. Trop grosse pour ici de toutes façons avec ses 100 litres!

En passant, juste pour vous dire comment The Gorge, c'est un monde à part coté matos, un petit extrait de conversation au Hatch hier:
- Bonjour Guy, j'ai un service à te demander. Puis-je essayer une de tes Maui Sails?
- Bien sur
- C'est que j'aime bien les Neil Pryde, mais il faut que je me trouve une marque de remplacement
- Pourquoi?
- Les Neil Pryde ne sont plus disponibles, la marque est disparue.
Là, je lui explique que Neil Pryde, c'est probablement la marque qui vend le plus dans le monde, avec Gaastra et North et que c'est plutôt Maui Sails qui va disparaître. Et la personne d'ajouter:
- Gaastra? Jamais entendu parler.

-
- Killer
guyt @ 15/08/2017 - 16h14 a dit:
En passant, juste pour vous dire comment The Gorge, c'est un monde à part coté matos, un petit extrait de conversation au Hatch hier:
Et pour mettre ca en contexte, la Hatchery, aux US (continentaux), c'est un haut lieu du winsurf. C'est genre l'Almanarre. Le windsurf a peut etre un petit probleme ici , surtout cote shop

PS, a la Hatch hier il y avait aussi des gens en pryde 2018 quand meme

Il en a pour plus d'une barre de matos dans les mains et sous les pieds, alors va te faire mettre

Donc, je me pointe à Viento ce matin, belle session de vent modéré, seul avec le Gros Rick, lui en 7.0, moi en 6.2
Trois heures plus tard, je sors de l'eau. Y a six jeunes Français sur la plage. Je discute un peu avec eux, quatre sont de la région de Nantes, deux de la Nouvelle Calédonie. Ils sont ici pour une compétition de SUP ce weekend. Au moment de quitter, y a un SUP foileux que se pointe, un enthousiaste, celui-là; c'est bien le gars que j'ai vu filer à une vitesse respectable au Hatch hier.
En juillet, Planchette avait croisé une jeune Montréalaise venue faire de l'escalade avec son copain. Lui, il faisait aussi de l'escalade sur glace, parait qu'y a de beaux spots pour ça, même en Juillet.
Ça grouille à The Gorge. On est loin du temps où le windsurf était l'activité principale ici. On dirait qu'il y a un nouveau sport qui se greffe à chaque année.
Le dernier en date, le "Cascade Street Crossing". L'idée, c'est de parcourir cette rue en voiture sans avoir d'accident. C'est une rue commerciale très achalandée, avec plein d'intersections et d'entrée/sortie de commerces, mais avec zéro feu de circulation. J'vous le dis, ça sort de partout et ça se jette sur vous comme des kamikazes!
Mais on s'adapte. Tenez, voici un panneau publicitaire pour l’hôpital Providence à Hood River:

C'est ce qui s'appelle bien cibler sa clientèle, hein?