Endorphin @ 16/08/2017 - 16h51 a dit:
guyt @ 16/08/2017 - 15h38 a dit:
Je planche pas en mer quand c'est des conditions au dessus de mon niveau, avec un gros shore break, où je risque d'éclater mon matos, comme c'est cas au Cap Hatteras et la côte, ici.
T'as le niveau et le matos pour t'amuser en mer dans la grande majorite des cas. La prochaine grosse petole sur HR l'ete prochain on ira ensemble a Manzanita et compagnie. Dans le pire des cas tu laisses un bout de jambe a un grand blanc
Bien sûr que le GuyT peut nav en mer, certains jours aux Gorges, ça a l'air plus radical que bien des sorties en mer.
D'accord avec GuyT à propos de Maui, ça ne m'a jamais fait rêver: spots surpeuplés, grosses vagues mais pas forcément avec beaucoup de vent (ou l'inverse), plage (en tout cas Hookipa) pas très jolie et il parait qu'on s'y fait chier comme des rats morts le soir.
Je préfère aller aux Gorges, la vie nocturne n'a pas l'air des plus trépidante non plus, mais pour le reste c'est beau, ya du vent, ya du bon swell pour sauter et ça n'a pas l'air bling bling pour 2 sous. C'est juste dommage qu'il n'y ait que des vieux.