Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le Morne - Ile Maurice 08/2017, c'est beau comme spot

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Le Morne - Ile Maurice 08/2017, c'est beau comme spot

Message par rrdwaveone »

j'ai passé 10 jours en famille à Maurice, c'etait bien cool<br />
c'est une destination vraiment parfaite pour la famille en combinaison avec le windsurf<br />
la planche c’était pas la priorité mais j'ai quand même reussi a faire une session au Morne et une session de surf à Tamarin.<br />
2 belles expériences.<br />
j'y avais été y a 15 ans, bon maintenant y a plus de touristes, plus de maisons, plus d’hôtel mais ca passe.<br /><br />
ce n'est pas ce que j'ai fait mais prendre un hotel sur le spot reste le meilleur moyen de naviguer un maximum, même si les hôtels ont peu de charme.<br /><br />
pour le matos, y a 2 possibilités:<br />
soit le club ION sur la plage fanatic/north ce que j'ai fait<br />
soit SION (goya/quatro) qui est dans le village d'a coté que j'ai rencontré et qui a l'air sympa, seul pb, on part alors d'une page sous le vent et ca prend du temps pour arriver à la passe pour accéder aux spots de vague.<br /><br />
une petite vidéo faite à l'arrache<br />
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/234300520" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo-->[/quote]<br /><br /><br />
pasqualito
Timide
Timide
Messages : 149
Enregistré le : 22 déc. 2016, 16:17
Contact :

Re :Le Morne - Ile Maurice 08/2017, c'est beau comme spot

Message par pasqualito »

superbe.


nous y sommes déjà allés en 2012. B) bcp aimé.


tu as pris quel hotel précis ,stp ? au morne ? (c'est vaste là-bas, il y en a plein apparemment).


pasqualito
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re :Le Morne - Ile Maurice 08/2017, c'est beau comme spot

Message par rrdwaveone »

pasqualito @ 19/09/2017 - 10h47 a dit:

superbe.


nous y sommes déjà allés en 2012. B) bcp aimé.


tu as pris quel hotel précis ,stp ? au morne ? (c'est vaste là-bas, il y en a plein apparemment).


pasqualito



j'étais à flic en flac je voulais un point un peu plus central pour rayonner, mais comme je le disais ,autant être sur le spot, comme ca on est sur de rien rater et pour rouler bah ca fait juste 40 min de plus mais en vacances c'est pas grave !
pasqualito
Timide
Timide
Messages : 149
Enregistré le : 22 déc. 2016, 16:17
Contact :

Re :Le Morne - Ile Maurice 08/2017, c'est beau comme spot

Message par pasqualito »

salut,


nous étions aussi à flic en flac  ;)  :)


tu as séjourné dans quel hotel ?


sacrés souvenirs pour nous. :)

rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re :Le Morne - Ile Maurice 08/2017, c'est beau comme spot

Message par rrdwaveone »

c'etait un appart au sud de la ville, dernier étage, piscine sur la terrasse , pas très typique mais on était bien B)  !

https://www.airbnb.fr/rooms/4806827


je pense y retourner l'année prochaine une semaine mais seulement avec madame, je me mettrais direct sur le spot et j'acheterais un paquet de bouquin à Madame !
Répondre