Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le spock bordel!

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
nico...
Newbie
Newbie

Re :Le spock bordel!

Message par nico... »

j'ai bien lu vos commentaires... depuis deux semaines je passe mes premiers spocks...
donc ce que j'en pense c'est que certes il faut balancer à plus de 180° mais il faut surtout ne pas attendre de rattérir pour balancer le mat sur l'avant (car si en air jibe sa passouille :? ...) en spock ça passe pas.... ensuite un point clée qui a fait que j'ai pu réussir c'est qu'au moment de l'attérissage tu balances la tète et les épaules dans le sens de la rotation tout en poussant dans la voile....ça décroche, tu te prend 10 boites et ensuite tu fait passer la voile... t'en ratrappes un... et tu sens un étrange phénomène dans le short :shock: ...

les premiers que j'ai passé c'est en 5.7 limite planing... le vent est monté par la suite, j'ai retenté surtoilé et je me suis pris des boitesassez violentes dirais-je!! qui fond plus mal que le speed loop biggrin.gif .. mais bon vive le freestaii!!!

aa++
Répondre