Pour les cambers en effet y a pas photo ça ne me paraissait même pas discutable.
Par contre même si je peux saliver devant ton quiver en fait tu navigues au Max en surtoilé non ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aneldo @ 04/11/2011 - 16h32 a dit:
je ne suis pas d'accord pour le non sens de la voile sans camber en 7.0 et plus.
Cath @ 03/11/2011 - 20h41 a dit:
Après, c'est vrai que certains préfèrent les voiles sans cams, quelque soit la taille de la voile...
sweetohm @ 04/11/2011 - 16h37 a dit:
Merci pour ta contribution. Je conçois bien ce que tu me dis la mais avec le prix d'une isoniq je me fais un paquet de week end en Normandie
d'où un équipement crossover planche et voile.
Pour les cambers en effet y a pas photo ça ne me paraissait même pas discutable.
Par contre même si je peux saliver devant ton quiver en fait tu navigues au Max en surtoilé non ?
Aneldo @ 04/11/2011 - 22h13 a dit:
piégé
(je disais ca surtout après le message de pinchawoile)
(bon la on est en petite taille) Rapides et tolérantes en plage haute.
Bon en plage basse, je n'ai pas trop testé.
Je n'ai pas testé la diablo de mon ami en 8.
Mais je comprend ceux qui ont des voiles sans cam même en grande taille.
Pour leur légèreté, maniabilité, facilité au waterstart.
Le choix dépend aussi du niveau (physique ou technique, l'un pouvant compensé l'autre dans une certaine mesure)
pinchawoile @ 08/11/2011 - 20h11 a dit:
La question en retour serait plutôt...: que cherches-tu ???
sweetohm @ 09/11/2011 - 16h42 a dit:
pinchawoile @ 08/11/2011 - 20h11 a dit:
La question en retour serait plutôt...: que cherches-tu ???
C'est effectivement ça la grande question. Je ne cherche pas nécessairement le speed je n'ai pas une grande passion pour le tirage de bords ni pour la compétition de vitesse. Je serais plutôt attiré par la possibilité de bouger plus facilement avec mon matos. Des manoeuvres faciles et agréables à faire sur eau plate ou mer un peu houleuse... ça ça me plaît.
pinchawoile @ 09/11/2011 - 18h22 a dit:
la troisième: TU Déménages![]()
.......