Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gecko le freestyle en ligth wind...
Gecko le freestyle en ligth wind...
Michiel de Cooman nous explique comment faire le Gecko... Je pense bien l'essayer sur le lac où les conditions de planning ne sont pas régulières...<br /><br />
<a href="http://www.espacewindsurf.net/Interview ... ko/</a><br /><br />
D'autres conseils ?<br /><br />
Have fun !!!
<a href="http://www.espacewindsurf.net/Interview ... ko/</a><br /><br />
D'autres conseils ?<br /><br />
Have fun !!!
Re :Gecko le freestyle en ligth wind...
oui alors le gecko et un moove ultra technique
je connais pas ton niveaux mais en ligth wind c'est peut étre le plus dure techniquement
mais si tu veut le sortir il te faut absolument maitriser le 360 upwind a la perfection
mais pour faire couler la planche il faut un espéce de coup de talon et une poussé sur la voile hyper syncro
donc bon courage moi jai presque reussi mais je le rentre pas quand méme
je connais pas ton niveaux mais en ligth wind c'est peut étre le plus dure techniquement
mais si tu veut le sortir il te faut absolument maitriser le 360 upwind a la perfection
mais pour faire couler la planche il faut un espéce de coup de talon et une poussé sur la voile hyper syncro
donc bon courage moi jai presque reussi mais je le rentre pas quand méme

Comme Michiel le dit dans l'article c'est aussi beaucoup plus facile si on est léger... Je te tiendrai au courant ;-)
ah ba merde pourtant je suis beau et svelte il aurais du rentrer mon gecko 

C'est marrant car c'est décrit comme un move plutot facile normalement
Perso je me suis arreté au stade d'etre au dessus de la voile avec la planche à la verticale, sensation bien marrante
Après on m'a dit que ca risquait de causer des infiltrations d'eau au niveau des inserts de strap, donc j'ai arrêté d'essayer, mais bon de toute maniere j'étais pas parti pour y arriver, le dernier 180° est franchement pas évident je trouve
Perso je me suis arreté au stade d'etre au dessus de la voile avec la planche à la verticale, sensation bien marrante
Après on m'a dit que ca risquait de causer des infiltrations d'eau au niveau des inserts de strap, donc j'ai arrêté d'essayer, mais bon de toute maniere j'étais pas parti pour y arriver, le dernier 180° est franchement pas évident je trouve
Ne t'inquiète pas...
il parle même de "kids move"