Donc là je travaille à être plus droit à l'appel et offrir la voile bien haut pour me faire embarquer. Aujourd'hui c'était mieux le wish était plus haut et j'ai bien senti que ça tirait nettement plus ! Par contre les condices étaient compliquées avec peu de vagues, beaucoup de courant et de clapot dans tous les sens et les rampes de face étaient difficiles à attraper. Alors je n'ai pas pu tenter autant que je voulais. Malgré tout j'avais jamais tenté dans autant de vent donc signe que je suis de plus en plus confiant. Je suis moins crispé quand j'engage le move. Avant j'avais tendance à me tendre/gainer de partout. Maintenant je peux tenter sans "tirer" inutilement etc.
Une autre idée c'est peut-être de partir sur ma freewave qui offre un meilleur pop avec plus de litrage sous les pieds. La DaCurve a tendance à s'enfoncer un peu. Au vu des condices, ça a plus de sens, de toutes façons je fais que ça sur l'eau (ou quasiment) donc pas besoin d'une pure vague. En plus, son nez a besoin de repos

En tout cas, si j'arrive à combiner cet engagement sur l'avant avec une jolie houle, ça devrait le faire !
Dany, je crois que seulement vimeo et youtube peuvent être "embedded" sur le forum.
Donc [ youtube ]lien youtube ici[/ youtube ] pour vimeo [ vimeo ]lien[/ vimeo ] sans espace entre les crochets.