Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurfeur 59
-
- Timide
Re :windsurfeur 59
VOUS ETES TOUS DES CACA MOU!! :evil: :evil:
on di ca pour deconner(en tout ca moi) et puis vous vous enervez et defendez windsurfeur 59 alors kil ny a pas de raison de le defendre puisk il na rien fai a par parler dans un lieu ki est fai pour ca! :?
c juste kil post(du verbe poster ouioui) bocoup kan meme!!
voili voilou!
[quote]pour les autres je leur dirais seulement de regarder comment ils étaient à mon age et d'aller voir ailleurs si j'y suis ( en étant polit )[/quote]
MOI je suis plus jeune ke toi je peu pas regarder!
on di ca pour deconner(en tout ca moi) et puis vous vous enervez et defendez windsurfeur 59 alors kil ny a pas de raison de le defendre puisk il na rien fai a par parler dans un lieu ki est fai pour ca! :?
voili voilou!
[quote]pour les autres je leur dirais seulement de regarder comment ils étaient à mon age et d'aller voir ailleurs si j'y suis ( en étant polit )[/quote]
MOI je suis plus jeune ke toi je peu pas regarder!
[quote=windsurfing'tav] ...vous vous enervez et defendez windsurfeur 59 alors kil ny a pas de raison de le defendre puisk il na rien fai a par parler dans un lieu ki est fai pour ca! :?
...pour les autres je leur dirais seulement de regarder comment ils étaient à mon age et d'aller voir ailleurs si j'y suis ( en étant polit )[/quote]
il a raison! windsurfeur59 exagère un peu sur les posts (et m'a même un peu agacé par moments)... mais il n'a (je crois) que 16 ans: à son âge je ne faisais d'ailleurs pas de funboard: ça n'existait pas! (seulement de l'enduro... et c'était bien cool aussi!)
donc, bienvenue! :wink:
mais réfléchis quand même avant de poster!
...pour les autres je leur dirais seulement de regarder comment ils étaient à mon age et d'aller voir ailleurs si j'y suis ( en étant polit )[/quote]
il a raison! windsurfeur59 exagère un peu sur les posts (et m'a même un peu agacé par moments)... mais il n'a (je crois) que 16 ans: à son âge je ne faisais d'ailleurs pas de funboard: ça n'existait pas! (seulement de l'enduro... et c'était bien cool aussi!)
donc, bienvenue! :wink:
mais réfléchis quand même avant de poster!
A son age j'aurais bien aimé avec internet :!:
-
- Timide
[quote=windsurfing'tav]VOUS ETES TOUS DES CACA MOU!! :evil: :evil:
voili voilou!
MOI je suis plus jeune ke toi je peu pas regarder![/quote]
ben un forum c'est fait pour ça et en plus j'ai crée :
-un topic pour me présenter
-un pour ma combinaison
-et un pour mettre un lien de caméras partout en france
donc je n'ai pas créé bcp de posts et aucune post INUTILES je pense
voili voilou!
MOI je suis plus jeune ke toi je peu pas regarder![/quote]
ben un forum c'est fait pour ça et en plus j'ai crée :
-un topic pour me présenter
-un pour ma combinaison
-et un pour mettre un lien de caméras partout en france
donc je n'ai pas créé bcp de posts et aucune post INUTILES je pense

-
- Timide
[quote=Akatrem]Poser des questions c'est bien... poster des réponses qui ne servent pas à grand chose ( si ce n'est à rien ), c'est moi bien ( http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=5569 :roll: )... :wink:
Allez sans rancune.
[/quote]
il demande si on connait : je réponds :roll: normal
et même JO en a fait de même
Allez sans rancune.

il demande si on connait : je réponds :roll: normal

et même JO en a fait de même