Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

jp fsw 84 pro edition

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
breizhangel29
Newbie
Newbie

jp fsw 84 pro edition

Message par breizhangel29 »

bonjour<br /><br />
j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont essayé ce modele.<br />
quels sont ces points forts ? y a t'il une différence avec le modele 2008 ?<br />
depart au planning , vitesse , surf , saut , confort ...<br /><br />
merci pour vos expériences
wind38
Newbie
Newbie

Re :jp fsw 84 pro edition

Message par wind38 »

Bonsoir

Je Viens de prendre possetion de ma JP FSW pro edition 84L. Dans 30 Knts je lui est collé 1 select super cross 28 et une RSR 6.2. La planche a acceptée la surface et s'est montrée puissante (attention aux dévente, la perte de vitesse est important= normale je pèse 80 Kgrs). Puis, je suis passé en 5.9 excess. Excellent, mais la voile me rebut. C'est une bonne voile mais manque de puissance. J'ai hate de tester ma JP et ma 5.00 alpha qui à mes yeux est l'une des meilleurs voile de vague que pryde est faite.

La planche me semble est une super board. Flotabilité stupéfiante. très bon positionnement dans les jibe, elle répond parfaitement...brès c'est du tout bon...

A+ Olivier
Antoine - Nausicaa
Timide
Timide

Message par Antoine - Nausicaa »

Hello,

Mon collègue Mathieu (Nausicaa au Havre) a rédigé un petit test ici:

http://www.nausicaa.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=697

@+ et n'hésite surtout pas à l'appeler si tu veux plus d'info sur ce flotteur (ou sur un autre)
BLUETIME
Newbie
Newbie

Message par BLUETIME »

wind38 @ 10/05/2009 - 23h40 a dit:

Bonsoir

Je Viens de prendre possetion de ma JP FSW pro edition 84L. Dans 30 Knts je lui est collé 1 select super cross 28 et une RSR 6.2. La planche a acceptée la surface et s'est montrée puissante (attention aux dévente, la perte de vitesse est important= normale je pèse 80 Kgrs). Puis, je suis passé en 5.9 excess. Excellent, mais la voile me rebut. C'est une bonne voile mais manque de puissance. J'ai hate de tester ma JP et ma 5.00 alpha qui à mes yeux est l'une des meilleurs voile de vague que pryde est faite.

La planche me semble est une super board. Flotabilité stupéfiante. très bon positionnement dans les jibe, elle répond parfaitement...brès c'est du tout bon...

A+ Olivier

Bonjour,

Peux-tu me donner des infos sur ta JP fsw avec une RSR. Je souhaite en acquerir une FSW. Ayant navigué depuis toujours avec des flotteurs typés slalom. Je souhaite savoir ce que la JP peut donner?

Slts

Fred
Répondre