QUOTE(rob1)
le pire (fas peut confirmer) c'est que ma caisse est pourrie... en plus y'avait rien dedans...
quitte à ce qu'ils l'ouvrent, ils auraient pu faire proprement, la j'ai eu droit au montant de portière écarté de 20 centimètres par rapport au toit de la voiture....... :?
Pareil pour moi: Barillet explosé les 4 fois, avec porte ecarté la derniére fois (ma voiture c une vieille clio...) :evil:
QUOTE(rob1)
le pire c'est quand on va deposer plainte au commissariat : \"bon ben désolé mais pour tous ceux qui viennent déposer plainte, Madame la Commissaire a décidé qu'il n'y aurait pas de dépot de plainte aujourd'hui\"...
:shock:
ben oui, c'est comme ca qu'ils luttent contre la délinquance à Hyères... Ils peuvent toujours l'annoncer en baisse, la délinquance, puisqu'ils n'enregistrent pas les plaintes....
:x
Ahhhh la police de Hyères !!! pareil pour moi, sur les 4 fois j'ai déposé plainte les 2 derniéres fois. Car la bas, il te sorte les phrases du style : "si c'est pour l'assurance vous pouvez porter plainte, sinon c'est pas la peine..." ou comment modifier les chiffres de la délinquance. :!:
Sinon les 4 fois ca m'est arrivé toujours au pritemps (3 fois au moi de Mai).