Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

New vidéo

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
francois
Jiber
Jiber

New vidéo

Message par francois »

<a href='http://www.sideshoremedia.com' target='_blank'>Sympa le windsurf en duo, mais impressionnant quand même les sauts</a> :shock:
ane6287
Timide
Timide

Re :New vidéo

Message par ane6287 »

trop fort moi jpeu po faire ca avec mon ti frere , paske il est plus lourd et plu sgrand ke moi fodrai fair elinverse mai il a po le nivo
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

qlq'un connait le groupe de fin un peu reggae ? ca me dit qlq chose mais j'arrive pas a mettre un nom dessus ca m'agace
Franatic
Timide
Timide

Message par Franatic »

MMh interessant je lavai deja vu a la télé je croi.. il disai que la mère du gamin se rogeait les ongles jusqua l'os pendant quil était sur l'eau biggrin.gif

pour le groupe de reggea ya des gars de ma ruequi joue un truc ds le genre mais je doute que se soit eux que tu cherche ....
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

YES Sail ! PERCUBABA ! Et le premier instrumental est d'eux aussi. Le tromboniste Rudy est un ancien pôte de taf.
@+.
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

aaaaaaaaaaaaaah yes of course !!!!!!!!!! merci toga percubaba bien sur. je les ai vu plusieurs fois dans des festivals honte sur moi
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

vièrge... c'est énorma ce truc... voila peut être un moyen d'interresser ma copine au windsurf... en même temps je la sens pas fan de s'acrocher a moi comme le fait le petit comme un singe...
remy
Timide
Timide

Message par remy »

A propos de peti garcon acrocher comme un singe .....

J ai vu la meme chose sans le saut bien sure a l almanare l ete dernier peut etre que d autre que moi peuve temoigner.

Par contre le petit gracon lui avez un gilet de sauvetage rouge et un casque: ce qui me semble plus raisonable de la part du pere.

Voila stou @ ++
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

C'est pas top confortable pour le gamin. A Tahiti je tirais des bords avec ma gamine sur ma techno 293, elle se plaçait à l'avant, le départ au planning était un peu laborieux (le flotteur partait au lof), mais une fois lancé, je gardais le planning. Par contre pour les virages, c'était waterstart obligatoire.
On s'est fait des bien belles balades sur le lagon.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
shercken
Newbie
Newbie

Message par shercken »

Sur la vidéo, il s'agit de Léo Ray et de son demi-frère, et avant de faire de bigs jumps, ils ont fait pas mal de petits sauts, histoire de se faire les dents (façon de parler) et d'assurer le coup
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

la sequence à été filmé ou ???????
shercken
Newbie
Newbie

Message par shercken »

sauf erreur, je crois bien que c'était au Maroc
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

QUOTE(shercken)
sauf erreur, je crois bien que c'était au Maroc

--------

je pensais aussi au maroc plage de sidi kaouki, mais vu que leo à les bras à l'air, je pensait à un endroit ou l'eau est plus chaude ... car en aout j'etais en integral moi ... oui je sais je suis frileux !
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

ça donnerait presque envie de faire des gamins steu vidéo laugh.gif :wink:
Répondre