Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
j'ai vu un gars a poses vendredi qui a reparé sa voile avec du scotch tramé transparent que l'on trouve dans les magazins de bricolage mais impossible de me souvenir du nom et de la marque???
<br>si quelqu'un pouvait m'eclairer, merci!!!!
tiens t'étais à poses vendredi je ne t'ai pas vu :cry:
j'ai vu bac et olivier95, en plus bac a payé son coup encore merci bac :wink:
j'y étais aussi samedi mais j'ai vu personne :cry:
a+
D'ailleurs c'est pas la peine de prendre du tramé, le scotch transparent du rayon bricolage suffit. Ca fait quasiment 2 ans que ma V8 tient avec ce scotch.
tiens t'étais à poses vendredi je ne t'ai pas vu :cry:
j'ai vu bac et olivier95, en plus bac a payé son coup encore merci bac :wink:
j'y étais aussi samedi mais j'ai vu personne :cry:
a+
pendant qu'il payait sa leffe ,j'etait sur l'eau, bic techno + space dog 9.8
quand je suis revenu il etait parti! j'ai nav jusqu'a 19h30!
donc le tramé c pas du duke tape, je vais quand même essayer de le trouver en magazin, il avait l'air top! d'habitude je met celui de decath de la marque rigo mais il tiens pas longtemps surtout sur le tissu!
sinon ce sera le duke tape mais du gris, ca doit pas faire terrible sur la voile!
Moi jutilise du venilia pour reparer le monofilm ca marche vraiment bien serieux. t'en trouve dans tous les magasin de bricolage. fo bien le poser pour ke ca tienne mais qd c bien fai c vraimt cool.
Ciao